Léa Salamé présentait mercredi soir la première de sa nouvelle émission, Stupéfiant, diffusée sur France 2 en deuxième partie de soirée. Pour ce premier numéro, l’ex-chroniqueuse d’On n’est pas couché s’est entretenue avec un Alain Delon visiblement rancunier vis-à-vis de Nicolas Sarkozy. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.
Alain Delon : "Largué" par Nicolas Sarkozy, il votera Alain Juppé à la primaire de droite (vidéo)
Alain Delon et la politique, c’est une longue histoire. Ancien proche de Nicolas Sarkozy, ami de longue date de Jean-Marie Le Pen et soutien de Christine Boutin en 2014 aux élections européennes, le mythique acteur a accordé un long entretien à Léa Salamé pour la première de Stupéfiant. Diffusé mercredi soir en deuxième partie de soirée sur France 2, le nouveau magazine de l’ex-chroniqueuse d’On n’est pas couché a connu des débuts difficiles avec seulement 644 000 téléspectateurs. Pourtant avec Alain Delon, Léa Salamé tenait a priori un invité attrayant.
"Il m'a largué, je n'existe plus à ses yeux"
Le comédien n’a d’ailleurs pas manqué de faire quelques révélations au moment d’aborder les élections présidentielles de 2017. Interrogé par Léa Salamé sur son vote à la primaire de droite, Alain Delon, pourtant ancien proche de Nicolas Sarkozy, a confié que c’est à Alain Juppé qu’irait son vote : "Fillon tout le monde sait qu’il n’est plus là, Sarkozy a ses chances mais je voterai Juppé". Et alors que Léa Salamé lui rappelait son amitié avec Nicolas Sarkozy, Alain Delon s’est expliqué : "C’est lui qui m’a quitté, ce n’est pas moi. Il m’a largué, je n’existe plus à ses yeux donc qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? Que j’aille le chercher en rampant ? Tout ça parce qu’un jour, encore un coup de la presse, ils ont fait allusion à moi et au Front National. Depuis je n’ai plus jamais entendu parler de lui".
Par Benjamin S.
- Stupéfiant ! : Léa Salamé recadrée violemment par Roman Polanski (Vidéo)
- Primaire à droite : Les français vont-ils aller voter dimanche ?
- Mireille Darc décédée : Retour sur sa carrière (vidéo)
- Alain Juppé se lâche sur les Français, "Je les emmerde" (Vidéo)
- Nicolas Sarkozy donne une leçon de "courtoisie républicaine" à François Hollande (vidéo)