TV

Alain Delon et Romy Schneider : Première rencontre pour leurs filles dans 20h30 le dimanche (vidéo)

Alain Delon et Romy Schneider : Première rencontre pour leurs filles dans 20h30 le dimanche (vidéo)

Ce dimanche 10 janvier, sur le plateau de "20h30 le dimanche", Anouchka Delon et Sarah Biasani se sont rencontrées pour la toute première fois. Les filles respectives d'Alain Delon et Romy Schneider étaient particulièrement émues lors de ce moment particulier.

Ce dimanche 10 janvier, Laurent Delahousse a réussi l'improbable sans le savoir. Il a convié sur le plateau de "20h30 le dimanche", deux jeunes femmes aux destins différents mais liées par un passé commun. Anouchka Delon, la fille d'Alain Delon, ainsi que Sarah Biasini, celle de Romy Schneider. La présence des deux comédiennes sur le plateau de France 2 a été symbolique puisqu'il s'agissait de leur toute première rencontre, un fait qui a étonné Laurent Delahousse. Une chose est sûre, c'est que l'émotion était au rendez-vous pour les deux jeunes femmes qui ne se connaissaient pas personnellement. Romy Schneider et Alain Delon ont vécu une histoire d'amour passionnante et passionnelle dans les années 50 qui a marqué toute une génération. Les deux légendes du cinéma se sont rencontrées sur le tournage du film "Christine", en 1958. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre et ils se sont fiancés un an plus tard en Italie... Leur histoire a pris fin lorsqu'Alain Delon a quitté la mère de Sarah Biasini pour Nathalie Delon.

"C'est très particulier"

Sur le plateau de "20h30 le Dimanche", Laurent Delahousse a expliqué face caméra son désir d'inviter les deux actrices en même temps mais il ne s'attendait pas à ce qu'il s'agisse de leur première rencontre. "Si si, c'est la première fois", a affirmé Anouchka Delon qui a partagé des nouvelles rassurantes de son père, avant de poursuivre : "C'est très particulier et émouvant parce qu'on a quelque chose en commun sans avoir quelque chose en commun... C'est très, très particulier." De son côté, Sarah Biasini a ajouté : "Là, on le fait devant vous tous." Une belle rencontre qui a marqué les deux comédiennes. En tout cas, la fille d'Alain Delon a confié que Romy Schneider avait une place toute particulière au sein de sa famille. "Elle a toujours été présente, et c'est quelqu'un dont il parle, à qui il pense. Elle fait partie de la famille en quelque sorte..." De belles paroles qui ont réchauffé le coeur de Sarah Biasini. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people