TV

Alain De Greef, directeur des programmes de Canal + est décédé ! Antoines de Caunes lui rend hommage !

Alain De Greef, directeur des programmes de Canal + est décédé ! Antoines de Caunes lui rend hommage !

Alain De Greef, directeur général des programmes sur Canal +, est décédé ! La chaîne lui rend un hommage touchant au travers d’un best-of de ses plus grands moments à la télévision.

Dans Touche pas à mon poste sur D8, Stéphane Rotenberg joue au jeu de la courte paille avec Cyril Hanouna ! L’animateur perd la dernière épreuve, il doit donc se faire arroser par un énorme ballon rempli d’eau ! Cyril Hanouna propose donc au journaliste de prendre sa place. En échange, le présentateur de l’émission promet de dire toutes les cinq minutes pendant toute la prochaine session de Touche pas à mon poste, le nom de la taupe de la chaîne M6. Monsieur Rotenberg accepte et se fait donc abondamment arroser par Cyril Hanouna ! Toujours dans la même émission, Camille Combal et Bertrand Chameroy nous offrent un instant musical ! Ils chantent en play-back tour à tour de grands morceaux de variété française jusqu’à ce que Bertrand Chameroy réponde à la chanson « Qu’attends-tu de moi ? » de Mireille Mathieu avec le désormais célèbre tube de Patrick Sébastien « Une petite pipe avant d’aller dormir » ! Dans Comment Ça Va Bien ! sur France 2, Stéphane Bern se met du baume à lèvre parfumé au chocolat en direct ! Daniel Russo, acteur et invité sur le plateau, profite de l’occasion pour « voir si ça sent » ! Ce dernier s’approche donc des lèvres de l’animateur et lui hume la bouche ! « Ah ! Un moment d’amour ! » S’exprime-t-on alors ! Voyant Stéphane Bern gêné, Daniel Russo s’exclame alors « Ça ne sent pas tellement hein, le chocolat ! » En regardant l’animateur avec tendresse !

Dans Le Grand Journal sur Canal +, Antoine De Caunes présente les meilleurs moments d’Alain De Greef, décédé.

Dans Le Grand Journal, Antoine De Caunes nous présente quelques passages de l’ex-directeur général des programmes de Canal +. Nous pouvons par exemple le voir parodié dans Les guignols de l’info, lorsqu’il présente, face au CSA, Michael Kael en pleine « intimité » avec un mouton ! On lui demande alors « Pourquoi est-ce que c’est drôle ? », Ce à quoi il répond, gêné, « parce que c’est… Marrant ». il apparaît également dans une interview où il explique en quoi consiste son métier. Selon ses propres termes, il était un « accoucheur d’idées ». Ainsi, il « essaie d’accompagner les animateurs, les producteurs et tous les gens qui [l]’entourent ».

Réagissez à l'actu people