TV

Ahmed Sylla en larmes face à Enora Malagré après un message de son ancienne professeure (vidéo)

Ahmed Sylla en larmes face à Enora Malagré après un message de son ancienne professeure (vidéo)

Ahmed Sylla était lundi soir le premier invité de la nouvelle émission de CStar, Le Van, présentée par Enora Malagré. Très à la mode en ce moment, l’humoriste n’a pu empêcher quelques larmes de couler le long de ses joues après avoir visionné un message vidéo laissé par son ancienne professeure de théâtre. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ahmed Sylla fait partie des humoristes qui commencent à faire beaucoup parler d’eux ces derniers temps. Unanimement salué par les téléspectateurs après son imitation fantastique de Karine Le Marchand dans le Saturday Night Live de Gad Elmaleh sur M6, Ahmed Sylla a également prouvé vendredi dernier sur le plateau de TPMP qu’il était capable d’émouvoir le public. Invité de Cyril Hanouna, l’humoriste a en effet eu droit à une surprise de taille de la part de l’animateur puisque son ancienne professeure préférée était présente sur le plateau. Après d’émouvantes retrouvailles, Ahmed Sylla avait tenu à remercier Mme Monegger de l’avoir poussé à aller au bout de ses rêves : "Dans la vie, il n'y pas beaucoup de personnes qui croient en toi. Dès qu'elle ma vue sur scène elle a cru en moi et c'est ce qui m'a donné envie de faire ce métier".

Ahmed Sylla très ému par un message de son ancienne professeure

Visiblement très importante dans la jeunesse d’Ahmed Sylla, cette professeure de théâtre avait de nouveau enregistré un message adressé à l’humoriste lundi soir à l’occasion de la grande première du Van, la nouvelle émission d’Enora Malagré sur CStar : "Tu m'as trop marqué, par ta gentillesse mais aussi par ton talent" lui confie-t-elle d’abord avant de se souvenir avec émotion de ses premiers rôles sur les planches, "Garde le ton sourire, garde le toujours. Et fait rire les gens, donne leur du bonheur. Tout le monde en a besoin. Je te fais un gros bisou et je te dis à bientôt parce que tu sais bien que je suis ta groupie attitrée. Je ne rate jamais un spectacle d’Ahmed Sylla". Trop d’émotion pour le jeune homme qui ne pourra empêcher quelques larmes de couler le long de ses joues. Un bien joli moment.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people