TV

Agathe Auproux terrorisée par des insectes dans Fort Boyard ! (Vidéo)

Agathe Auproux terrorisée par des insectes dans Fort Boyard ! (Vidéo)

Fort Boyard a repris du service au début de l’été. Au programme, de nouveaux défis, de nouveaux candidats et de nouvelles séquences hilarantes pour les téléspectateurs. Dans la dernière en date, c’est Agathe Auproux qui fait les frais des épreuves du Fort. Non Stop Zapping vous montre les images.

Fort Boyard est de retour sur France 2 depuis le début de l’été. Comme chaque année, les téléspectateurs sont bien au rendez-vous. Il faut dire que la production a mis le paquet pour remettre au goût du jour des défis hilarants, parfois controversés. C’est le cas de "l’Asile", une épreuve durant laquelle les candidats, sanglés dans une camisole de force, se retrouvent dans une cellule capitonnée et doivent trouver leur clé sans utiliser leurs bras. Cette nouvelle épreuve a fait polémique, plusieurs associations de malades et de proches de malades psychiatriques s’étant insurgées contre l’image donnée des malades.

Agathe Auproux fait une crise de panique dans Fort Boyard

Heureusement, toutes les épreuves ne sont pas mal perçues par le public. En revanche, elles peuvent être très mal perçues par les candidat(e)s. Ce fut le cas pour Agathe Auproux, totalement paniquée dans l’épreuve de la cabine abandonnée. L’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna devait ainsi répondre aux questions du Père Fouras alors que des insectes lui tombent dessus. Si elle a bien tenu le coup les premières secondes, l’angoisse a vite repris le dessus et Agathe Auproux a sombré dans une violente crise de panique, ajoutant les hurlements aux grimaces. Une séquence très désagréable à vivre pour la jeune femme, qui ne reviendra peut-être pas de si tôt sur le Fort.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people