TV

After Secret Story : Nicolas violemment clashé par Leïla Ben Khalifa et Amélie Neten

After Secret Story : Nicolas violemment clashé par Leïla Ben Khalifa et Amélie Neten

Ce vendredi 16 octobre, c'est finalement Nicolas qui a quitté la Maison des Secrets. Après un prime inattendu, le jeune homme s'est rendu sur le plateau de l'After Secret Story et a dû faire face à Leïla Ben Khalifa et à Amélie Neten, qui n'ont pas mâché leurs mots. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après plusieurs semaines d’aventure, les candidats de Secret Story ont une nouvelle fois vécu un prime plein de rebondissement. Alors que Coralie s’est vue offrir une immunité, les habitants ont accueilli trois anciens participants de Secret Story, Julie Ricci, Eddy et Nathalie. Les trois anciens vont devoir choisir dans la semaine trois habitants qui seront immunisés. Les autres candidats seront alors nominés. Alors que cette semaine la guerre des clans a fait rage, Coralie et Jonathan ont vu leur allié Nicolas partir de la Maison des Secrets. Le jeune homme de 33 ans n’a pas fait le poids face à Ali qui a perdu son secret durant le prime de vendredi soir.

"Il ment !"

Alors que Nicolas a rejoint le plateau de l’After Secret Story, il ne s’attendait sûrement pas à un accueil glacial. Le jeune homme a dû faire face à Leila Ben Khalifa et Amélie Neten qui ne sont franchement pas du côté de Nicolas. Ce dernier a alors donné ses premières impression après avoir quitté le jeu : "Honnêtement je suis très content de sortir parce que je m’était préparé psychologiquement, je pense que vous avez pu le voir j’ai un mental d’acier et depuis deux jours je me suis dit ‘je sors, je sors’ comme ça si je sors je suis content et si je sors pas je suis content quand même. Donc je suis ravie d’être là avec vous et c’est vraiment un plaisir".

Mais visiblement, les propos de Nicolas n’ont pas plu à Leïla Ben Khalifa, la grande gagnante de Secret Story 8 qui réplique "Pourquoi je ne le crois pas du tout ?". Immédiatement, Amélie Neten se range du côté de la jeune femme : "Pour une fois, franchement je suis du même avis que toi Leila. Je ne suis pas convaincu par ça". Attaqué de toute part, Nicolas a alors tenté de se défendre en s’en prenant d’abord à Leila : "Leila c’est ça ?", avant de dire qu’il n’avait pas regardé la dernière saison de Secret Story et qu’il ne connait donc pas la jeune femme : "Vous voyez, il ment", réplique alors la concernée. Malgré les explications de Nicolas, le jeune homme ne fait pas l’unanimité sur le plateau.      

Réagissez à l'actu people