TV

After Secret Story : Alia déçue par Ali, elle le snobe à deux reprises

After Secret Story : Alia déçue par Ali, elle le snobe à deux reprises

Éliminé ce vendredi 23 octobre face à Karisma, loïc et Coralie, Ali a dû quitter l’aventure Secret Story. Sur le plateau de l’After, le jeune homme a dû faire face aux chroniqueurs, mais également à Alia. La jeune femme, assez déçue par son ami, a quelque peu refroidi les ardeurs du jeune homme sur le plateau. Non Stop Zapping vous en dit plus.

 Le dernier prime de Secret Story 9 a été une nouvelle fois riche en rebondissements. Alors que les anciens secrétistes Eddy, Nathalie et Julie Ricci s’apprêtaient à quitter la maison des secrets, les habitants ont décidé de les accueillir une nouvelle semaine. Ainsi, Mélanie a refusé 20 000 euros pour que Julie Ricci reste auprès de Loïc, tous les candidats ont accepté de répondre à tous les caprices d’Eddy pour la semaine prochaine, et Ali a refusé de revoir Alia dans le sas pour permettre à Nathalie de continuer l’aventure. Alors que le jeune homme espérait rester une semaine supplémentaire auprès de l’ex de Vivian, Ali a finalement quitté l’aventure. Le public a décidé de l’éliminer face à Coralie, Karisma et Loïc.

"J’ai été déçue"

Et à la fin de prime, Ali a donc rejoint le plateau de l’After Secret Story. Alors que le jeune homme semble très surpris de son élimination, il a dû faire face à une Alia pour le moins en colère. Cette dernière n’a visiblement pas apprécié que son ami ait refusé de la revoir dans le sas, et le fait savoir : "J’ai été déçue. Pour moi la loyauté c’est très important et on a vécu des choses ensemble avec Ali et en fait j’étais dégoutée que pour Nathalie il ne veuille pas me voir. Ce n’était pas de la jalousie, moi je n’aurais jamais fait ça, je n’aurais pas fait son choix et franchement je suis un peu dégoutée".

Et pour bien montrer à quel point elle est en colère, Alia a recalé par deux fois le jeune homme. Une première fois, elle a refusé d’aller au restaurant avec son ami alors qu’Ali était persuadé qu’elle allait acceptée. Dans un deuxième temps, Christophe Beaugrand demande à la jeune femme de faire un bisou au jeune homme pour faire la paix, mais Alia refuse également. Coup dur pour Ali. 

Réagissez à l'actu people