TV

Afida Turner topless sur un yacht, elle met le feu aux réseaux sociaux (Vidéo)

Afida Turner topless sur un yacht, elle met le feu aux réseaux sociaux (Vidéo)

Ce lundi 22 mai, Afida Turner a publié sur son compte Twitter une vidéo dans laquelle on la voit sur un bateau les seins à l'air. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Afida Turner ne rate jamais une occasion de faire parler d'elle. Sur son compte Twitter, elle a en effet publié ce lundi 22 mai une vidéo dans laquelle on la voit dans une robe bien peu couvrante, seins à l'air, une coupe de champagne à la main sur un bateau aux abords d'une plage. Légèrement éméchée, elle s'est exclamée face caméra : "Bonjour à tous, en direct de Miami ! [...] Sur le boat c'est fantastique, on est sur 'star island', on est en vacances, c'est magnifique. I love you la France ! En direct de Miami. C’est fantastique. Merci pour ce voyage. I love you Paris !", lâche-t-elle, avec en arrière-plan un décor de rêve.

Afida Turner se dénude sur Twitter

Ce n'est pas la première fois qu'elle dévoile une partie de son intimité. En effet, en septembre 2016, elle faisait encore parler d'elle pour avoir cette fois-ci montré son entre-jambe devant les caméras. Un petit "accident de culotte" dont elle s'était ensuite défendue : "Je mets toujours une culotte d'habitude, mais là, c'était une robe avec une doublure qui devait coller avec les bas. C'était du direct et les caméras étaient juste en face, donc voilà..."

 

Réagissez à l'actu people