TV

Affaire Théo : Echange tendu entre le rappeur Passi et un policier dans Salut les Terriens (Vidéo)

Affaire Théo : Echange tendu entre le rappeur Passi et un policier dans Salut les Terriens (Vidéo)

Samedi dans "Salut les Terriens", Thierry Ardisson avait convié sur son plateau les deux rappeurs Passi et Stomy Bugsy, qui sont venus parler de la tournée "L'âge d'or du rap français". Mais les deux artistes et notamment Passi se sont fait entendre lors d’un échange tendu avec un policier, invité sur le plateau alors que l’affaire Théo fait la Une des médias. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le 27 mars prochain aura lieu à l'AccorHotels Arena de Paris, le concert "L'âge d'or du rap français". Sur scène vous allez ainsi pouvoir retrouver les artistes cultes du rap et du R&B des années 90 comme Arsenik, Busta Flex, Driver, K-Reen, Menelik, La Cliqua, Matt Houston, Ministere Ämer, Nuttea, Oxmo Puccino, Stomy Bugsy, Passi, Sully Sefil, les Neg'Marrons, les Sages Poètes de la rue... "Il y a toute une génération qui n'a pas eu l'occasion de nous voir sur scène, et les gens vont pouvoir mettre un visage ou une expression sur des chansons qu'ils ont aimées. Là ça va être fort ! On fera des combinaisons entre artistes, des choses inédites et on retrace l'historique du rap français avec des petits films. J'aurais rêvé d'assister à un concert comme ça. Pour moi, c'est anthologique", a ainsi confié Menelik à "Pure Charts".

Passi VS Policier

Et samedi soir, dans "Salut les Terriens", ce sont Stomy Bugsy, Passi qui sont venus faire la promo de cette tournée évènement sur le plateau de Thierry Ardisson. Mais les deux rappeurs et notamment Passi ont eu un vif échange avec Stéphane Lantz, officier de police judiciaire, invité dans "SLT" pour parler des violences policières et du procès fait aux forces de l’ordre à la suite de l’affaire Théo. Alors que Passi évoquait le nombre de policiers qui votaient Front national, un échange tendu s’est installé dans "Salut les Terriens" comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people