TV

Affaire conclue : Une ex "dame pipi" se livre sur son ancien travail (vidéo)

Affaire conclue : Une ex "dame pipi" se livre sur son ancien travail (vidéo)

Ce lundi 30 septembre dans un nouvel épisode de l'émission "Affaire conclue" diffusée sur France 2, une ex "dame pipi" a fait des confidences sur son ancienne carrière. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Marie-Paule est originaire de l'Ain. Cette retraitée de 69 ans a participé ce lundi 30 septembre à l'émission "Affaire conclue" diffusée sur France 2, pour se débarrasser de l'un de ses objets de collection. Face à Sophie Davant et à l'expert Harold Hessel, la vendeuse a expliqué la raison de sa venue dans le programme devenu culte, mais a également fait sa petite présentation. Après avoir offert aux deux figures emblématiques de l'émission du fromage venu de sa région, Marie-Paule évoque son ancienne carrière, à la demande de Sophie Davant. "Que faisiez-vous ?", lui lance l'animatrice de 56 ans avec intérêt. "Ah, moi, j'avais un truc spécial", commence la vendeuse avant de déclarer : "Bon je suis à la retraite, mais j'étais dame pipi".

"Je voyais de drôles de choses !"

Curieuse, la star de la chaîne ne peut pas s'empêcher de demander à celle qui a exercé cette profession originale à Genève si elle a des anecdotes à lui raconter. "J'en ai, mais oui, énormément, mais je ne peux pas vous le dire, non parce que c'est vraiment trop…", lâche-t-elle avec amusement. "J'ai vu des gens connus oui… et même des fois quand j'ouvrais la porte pour faire les toilettes, je voyais de drôles de choses", lance Marie-Paule en provoquant la stupeur de Sophie Davant, qui s'empresse de l'inciter à s'arrêter là dans son récit, pour ne pas choquer les plus jeunes téléspectateurs. "Oh ben non, ben alors là, excusez-moi, mais non on ne peut pas raconter. On imagine ce que c'est et on ne raconte pas ça à 16 heures l'après-midi, c'est interdit ! Merci", la recadre aussitôt Sophie Davant avec le sourire, avant de passer sans plus tarder à l'expertise de son objet signé de l'ancien céramiste français Émile Gallé.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people