TV

Affaire conclue : Une candidate évoque les chaussettes trouées de son mari (vidéo)

Affaire conclue : Une candidate évoque les chaussettes trouées de son mari (vidéo)

Ce lundi 11 novembre dans "Affaire conclue", Sophie Davant a beaucoup rigolé avec une vendeuse qui a taclé son mari qui porte fréquemment des chaussettes trouées. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La féérie de Noël a d’ores et déjà débarqué dans "Affaire conclue" diffusé sur France 2. Les sapins décorés et les cadeaux ont envahi le plateau de l’émission. À l’occasion d’un nouvel épisode diffusé ce lundi 11 novembre, Sophie Davant a reçu une candidate souhaitant se séparer d’un objet d’art en bronze, qu’elle a hérité de sa famille. Annick de son prénom est une retraitée de l’éducation nationale. Âgée de 72 ans, cette dernière a alors eu la joie de découvrir que sa sculpture a été estimée par l’expert à 1.000 euros. Une somme qui semble la ravir et surtout lui donner quelques idées. Ni une ni deux, cette dernière s’est exclamée avec enthousiasme que cet argent pourra lui permettre de "payer des chaussettes à son mari". "Il perd toutes ses chaussettes… Je ne sais pas ce qu’il en fait", glisse-t-elle avec humour.

Un mari "qui se balade avec des chaussettes à trous"

"Franchement, s’il n’a que ce défaut de perdre ses chaussettes, c’est pas mal", lance l’animatrice télé, tandis que la vendeuse s’inquiète que la séquence ne soit diffusée. "J’espère qu’on ne va pas apprendre ça à la télé, qu’on va couper", demande Annick avec appréhension. Pas de chance pour elle puisque Sophie Davant nétait pas décidée à abandonner la partie si vite. Alors que la star du programme s’amuse de la situation et annonce qu’aucune coupure ne sera faite de ses révélations, son interlocutrice ajoute que son mari se "balade avec des chaussettes à trous". De quoi beaucoup faire rire la journaliste de 56 ans, qui invite le concerné à les rejoindre sous les feux des projecteurs. Même s’il n’était pas préparé pour figurer face caméra, Claude de son prénom a accepté l’invitation de Sophie Davant et a montré ses chaussettes pour amuser la galerie.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people