TV

Affaire conclue : un expert de Sophie Davant fait un malaise en plateau (vidéo)

Affaire conclue : un expert de Sophie Davant fait un malaise en plateau (vidéo)

Mardi 30 avril dans "Affaire conclue", Harold Hessel, expert de l'émission de Sophie Davant, a fait un malaise vagal à l'évocation de la transfusion sanguine et a dû s'allonger sur le plateau. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Encore un qui ne s'est pas remis du dernier épisode de "Game of Thrones" ? Un expert de Sophie Davant a connu un mauvais moment dans l'émission d'enchères de France 2, "Affaire conclue". Alors qu'il présentait l'objet quelque peu insolite d'un vendeur (un angiostéréomètre, outil utilisé dans le domaine médical), Harold Hessel a commencé à se sentir mal. "Vous avez l'air complètement angoissé" lui lance Sophie Davant, qui s'inquiète de voir son expert tout blanc à côté d'elle, mais préfère en rire. "J'ai horreur de ça. La circulation sanguine c'est terrifiant pour moi, je vais me sentir mal, c'est horrible (...) Je suis phobique du sang" lui répond le jeune homme.

"Je ne me sens pas bien du tout"

L'animatrice lui demande alors d'aller s'asseoir sur le scooter de décoration, mais la position assise n'est visiblement pas suffisante. "J'ai les mains moites, je ne me sens pas bien du tout" lance-t-il à Sophie Davant qui lui demande alors de s'allonger sur le sol du studio en lui relevant les jambes, ne manquant pas de demander à la production d'appeler un médecin. Plus de peur que de mal au final pour Harold Hessel qui sera vite pris en charge et se remettra tranquillement avec une boisson sucrée. L'expert n'a pas manqué de rassurer les téléspectateurs sur son compte Twitter : "Merci pour tous vos messages ! Je vais beaucoup mieux #hématophobie" a-t-il écrit. En voilà un qui n'aurait pas pu rentrer dans les forces spéciales indonésiennes et leur entraînement... sanglant.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people