TV

Affaire Conclue : Sophie Davant vexée sur son poids (Vidéo)

Affaire Conclue : Sophie Davant vexée sur son poids (Vidéo)

Ce mercredi 15 janvier, Sophie Davant a eu une mauvaise surprise en testant l'un des objets mis en vente dans "Affaire conclue". Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Aux commandes d’ "Affaire Conclue" depuis août 2017, Sophie Davant n’hésite pas à donner de sa personne. En testant les objets de ses vendeurs, l’animatrice n’est plus à une chute près et se retrouve bien souvent dans les bêtisiers. Ce mercredi 15 janvier, la présentatrice phare de France Télévisions ne s’attendait pas à être vexée par l’un des petits trésors mis aux enchères. Et pour cause…

Médecin originaire du Nord, Christian est venu présenter aux collectionneurs et au commissaire-priseur Harold Hessel, une balance médicale datant des années 50. Un bel objet sur lequel s’est empressée de monter Sophie Davant pour le tester. Pour éviter de heurter la susceptibilité de l’animatrice en lui annonçant le résultat, l’expert commence par la mettre en garde : "Ce n'est pas très précis quand même !" "Vous lisez quoi ? Dites-le moi à l'oreille parce que la France entière n'est pas obligée de le savoir...", lui lance-t-elle curieuse de découvrir le résultat.

"Cette balance n'est peut-être pas précise"

S’il refuse dans un premier temps de lui répondre, Harold Hessel lui murmure son poids à l’oreille en tentant de la rassurer : "Vous êtes toute habillée là quand même". A l’annonce de son poids, Sophie Davant s’indigne : "Votre balance ne marche pas du tout !" "Vous êtes toute habillée et cette balance n'est peut-être pas précise", a tenté de la rassurer une nouvelle fois le commissaire-priseur. Pour cette balance peu flatteuse, Christian aura réussi à négocier 50 euros.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people