TV

Affaire conclue : Sophie Davant se fait porter par un ex-pompier (vidéo)

Affaire conclue : Sophie Davant se fait porter par un ex-pompier (vidéo)

Dans "Affaire conclue" diffusé sur France 2 ce jeudi 30 mai, Sophie Davant a eu le privilège de se faire porter par un ancien pompier en pleine émission. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce jeudi 30 mai sur France 2, Sophie Davant a présenté un nouvel épisode de son émission "Affaire conclue". Pour cette soirée spéciale diffusée en prime time, la star de "C'est au programme" a reçu Sylvie Tellier, qui a proposé sa bague de Miss France à la vente et Michel Drucker qui s'est séparé de son vélo, offert par Lance Armstrong. La jolie blonde de 56 ans a également fait appel à Davequi souhaitait vendre un de ses biens pour la bonne cause, mais aussi à des particuliers. Parmi ces anonymes, on compte notamment Jean-Pascal. Âgé de 44 ans, cet homme originaire de Saint-Gilles-Croix-de-Vie en Vendée cherchait à céder son camion de sapeurs-pompiers datant de 1965, lors des enchères. Ayant besoin d'argent pour financer une partie de son mariage, Jean-Pascal a donc accepté de vendre son véhicule au prix de 2.700 euros.

Quand un candidat porte secours à son animatrice

Avant les enchères et pendant l'expertise, ce dernier a fait découvrir à Sophie Davant son véhicule. Curieuse, l'animatrice télé a formulé son souhait de voir l'intérieur de plus près. Ni une ni deux, cette dernière a demandé à celui qui a pour mission d'expertiser l'objet de la porter. Amusée par la situation, Sophie Davant s'est exclamée face caméra : "C'n’est pas banal de monter dans un camion de pompiers avec des escarpins". Quelques minutes plus tard, très gentleman, le propriétaire du camion a affirmé : "Je vais vous descendre Sophie, mais pour ça je vais mettre mon casque". Pas vraiment très rassurée, l'animatrice s'est empressée de l'interrompre pour gagner quelques minutes. Une fois prête, la journaliste de 56 ans s'est laissée aller dans les bras de son sauveur, le sourire aux lèvres.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people