TV

Affaire conclue : Sophie Davant se fait draguer en pleine émission (vidéo)

Affaire conclue : Sophie Davant se fait draguer en pleine émission (vidéo)

Ce lundi 22 juillet, Sophie Davant s'est faite ouvertement draguée par un vendeur dans "Affaire conclue" diffusée sur France 2. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Sophie Davant a du succès auprès des hommes et elle ne peut pas vraiment le cacher à ses téléspectateurs. Ce lundi 22 juillet, la star de France 2 a eu l'occasion de se retrouver face à quelqu'un qui était décidé à lui faire la cour et elle a eu un peu de mal à dissimuler sa gêne. Alors qu'elle animait un nouveau numéro de son émission culte "Affaire conclue", la jolie blonde de 56 ans a accueilli un vendeur qui en pinçait visiblement pour elle et était décidé à la faire rougir. Devant son charme, Jean-Michel n'a pas pu rester insensible et l'a clairement fait savoir. Au moment des présentations, cet ancien menuisier de 66 ans n'a pas pu se retenir de garder pour lui ses compliments et a aussitôt vidé son sac. "Enchanté de vous connaître… Vous avez une voix douce. Vous êtes agréable à la télévision", commence Jean-Michel en se tournant vers l'animatrice télé.

Une animatrice comparée aux autres

De son côté, Sophie Davant n'a pas trop eu l'air de savoir quoi répondre et s'est alors contentée de déclarer simplement : "C'est vrai ? Bon ben tant mieux !". "Ah, c'est une qualité parce qu'il y en a des fois…", affirme le client avant de préciser que d'autres figures emblématiques de la télévision n'ont pas une voix "aussi charmante et aussi accueillante" qu'elle. Malgré ce discours élogieux, Sophie Davant a tenté de garder un ton on ne peut plus professionnel et de rester concentrée. Toutefois ravie de voir qu'elle fait apparemment son travail mieux que certaines concurrentes, l'ex-présentatrice de "C'est au programme" conclut : "Bon, ben écoutez ça démarre bien cette expertise", avant de rapidement enchaîner.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people