TV

Affaire conclue : Sophie Davant recadre une vendeuse (vidéo)

Affaire conclue : Sophie Davant recadre une vendeuse (vidéo)

Dans "Affaire conclue" ce mardi 17 décembre, une vendeuse a pris un peu trop de place au détriment de Sophie Davant. L'animatrice n'a pas manqué de le faire savoir. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Sophie Davant ne se laisse pas marcher dessus. Appréciée des téléspectateurs pour sa bonne humeur et sa simplicité, l'animatrice fait aussi preuve de sincérité en recevant les candidats dans "Affaire conclue" sur France 2. Au milieu d'un plateau aux décorations de Noël ce mardi 17 décembre, Sophie Davant a de nouveau prouvé son franc-parler face à une vendeuse. Venue présenter une jardinière style Napoléon III dont elle a hérité de sa mère, Françoise, âgée de 74 ans, a pris un peu trop les devants.  

Une initiative qui n'a pas été du goût de Sophie Davant

Lors de l'estimation de son objet par l'expert Harold Hessel, la vendeuse a confié ne pas vouloir le lâcher pour "moins de 400 euros". Mais elle a vite été déçue lorsque l'expert lui a annoncé que cela ne serait pas possible étant donné que la boîte présentait plusieurs défauts. Impatiente de connaître l'estimation de son objet, Françoise a alors interrogé : "Sinon vous l'estimez à combien ?". Une initiative qui n'a pas été du goût de Sophie Davant. "C'est sympa vous faites mon boulot, vous posez les questions... Non, mais bon, bientôt je vais rester chez moi", a-t-elle répliqué. Aussitôt, la vendeuse, fan de l'émission, s'est excusée d'avoir pris les pas de l'animatrice. Plus tard en salle des ventes, Françoise a connu une nouvelle déception puisque sa jardinière a finalement été vendue pour 120 euros. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people