TV

Affaire conclue : Sophie Davant perturbée par des photos coquines (vidéo)

Affaire conclue : Sophie Davant perturbée par des photos coquines (vidéo)

Vendredi 12 avril dans "Affaire conclue" sur France 2, Sophie Davant a eu la drôle de surprise de trouver des photos de charme dans un appareil de visionnage de diapositives datant de la Première Guerre mondiale. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Tous les jours dans son émission "Affaire conclue", Sophie Davant part à la découverte d'objets plus saugrenus les uns que les autres, afin d'obtenir le meilleur prix aux vendeurs de la part de son jury un peu particulier. Mais l'animatrice se fait souvent remarquer, un peu comme Nagui, pour son comportement extra-télévisuel. Elle avait notamment succombé au charme de Wesley, beau moniteur d'auto-école de 31 ans, venu vendre des objets dans son émission. Ce vendredi, l'animatrice a de nouveau fait l'étalage de son côté coquin sur le plateau de l'émission.

"C'était pour remonter le moral des troupes"

Un couple venait vendre un stéréoscope, appareil permettant de visionner des diapositives, datant de la Première Guerre mondiale. Le couple avait également une belle collection de photographies à fournir avec l'appareil, dans laquelle Sophie Davant n'a pas hésité à jeter un coup d'oeil... et a fait une étonnante trouvaille. "Y a pas que du militariat" plaisante la commissaire-priseuse en voyant l'animatrice lui tendre des photos de femmes nues, tandis que le mari vendeur plaisante sur leur fonction : "C'était pour remonter le moral des troupes" explique-t-il. "Elle est sympathique cette jeune femme, très sympathique" ajoute quant à elle Sophie Davant, visiblement très amusée par cette trouvaille. Au point de faire une offre pour l'acquérir une fois l'émission terminée ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people