TV

Affaire conclue : Sophie Davant juge le style d'un vendeur (vidéo)

Affaire conclue : Sophie Davant juge le style d'un vendeur (vidéo)

Dans l'émission "Affaire conclue" diffusée sur France 2 ce dimanche ce 10 novembre, Sophie Davant a taclé avec subtilité le style d'un vendeur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce dimanche 10 novembre dans un nouvel épisode de l'émission "Affaire conclue" diffusée sur France 2, un candidat s'est fait remarquer. Pascal de son nom est arrivé sur le plateau du programme de Sophie Davant avec un bowling de salon datant des années 60 sous le bras. Le vendeur a en effet attiré l'attention de l'animatrice télé de 56 ans, pour une raison bien particulière. Alors que son objet en vente est estimé par l'expert et qu'il s'apprête à le présenter aux différents antiquaires lors de son enchère, Pascal manque de faire tomber son béret. L'occasion était visiblement trop belle pour que Sophie Davant ne glisse pas une petite remarque. "Bien le look ! La casquette en arrière comme ça…", lance-t-elle, avant de demander s'il "danse le tango comme ça".

"C'est peut-être un peu trop"

De quoi pousser le vendeur du jour à lui présenter son style au complet, sublimé d'une paire de lunettes aux verres fumés et à la monture dorée. Si jusque-là, son look semblait plaire à la présentatrice emblématique de l'ancienne émission "C'est au programme", cet accessoire n'a pas vraiment eu l'air de susciter son admiration. "Oh la la, non, ça va faire beaucoup trop !", prévient Sophie Davant. Pascal ignore l'avertissement de la jolie blonde et met quand même ses lunettes sur son nez, quitte à la mettre mal à l'aise. "Non, là c'est peut-être un peu trop", insiste la journaliste en riant nerveusement. Sans trop s'épancher sur le sujet, Sophie Davant s'empresse alors de lui indiquer la direction de la salle des enchères, pour couper court à sa petite mise en scène.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people