TV

Affaire conclue : Sophie Davant fait une drôle de chute sur le plateau et se fait mal (vidéo)

Affaire conclue : Sophie Davant fait une drôle de chute sur le plateau et se fait mal (vidéo)

Mercredi 26 juin dans "Affaire conclue" sur France 2, Sophie Davant a fait une drôle de chute sur le plateau alors qu'elle essayait les fauteuils de cinéma d'un candidat. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

"Affaire conclue" serait-elle une émission dangereuse pour la santé des personnes en plateau ? C'est en tout cas ce que l'on peut se demander après les événements récents dans l'émission de troc de France 2. Le 30 avril dernier, l'un des experts de Sophie Davant faisait un malaise sur le plateau, les pompiers devant même intervenir sur le plateau pour s'assurer de la santé du jeune homme. Ce mercredi, c'est l'animatrice elle-même qui a connu une mésaventure sur le plateau de l'émission, sans pour autant nécessiter l'arrivée des pompiers sur le plateau.

"Je me suis pris l'accoudoir. Je vais hériter d'un très beau bleu"

Sophie Davant recevait le propriétaire de vieux sièges de cinéma, chinés dans une salle de ventes, pour une semaine consacrée au septième art. L'animatrice, son associé et le vendeur ont alors souhaité tester les sièges en s'asseyant dessus. Mais au moment où leur propriétaire s'est assis, les sièges ont lâché et Sophie Davant s'est retrouvé par terre. Plus de peur que de mal pour l'animatrice qui parvient à se relever avec l'aide des deux hommes après cette drôle de chute. "Je me suis pris l'accoudoir. Je vais hériter d'un très beau bleu" lance-t-elle en se touchant le bas du dos, visiblement douloureux. Le vendeur n'a pas manqué de se plaindre du fait que les sièges auraient dû être réparés au préalable. Quelqu'un va se faire taper sur les doigts ! 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people