TV

Affaire Conclue : Sophie Davant fait une demande sexy à un vendeur (vidéo)

Affaire Conclue : Sophie Davant fait une demande sexy à un vendeur (vidéo)

Sophie Davant s'investit à 200% dans son émission "Affaire Conclue" et n'hésite pas à tester certains produits. D'ailleurs, ce mercredi 10 juin, la présentatrice s'est faite menotter par un vendeur et elle a réagi avec beaucoup d'humour. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Sophie Davant vit de nombreuses aventures dans "Affaire Conclue" et n'hésite pas à donner de sa personne. La présentatrice a pu reprendre la direction des plateaux et les commandes de son émission depuis la fin du confinement. Ainsi, les téléspectateurs la retrouvent chaque jour avec plaisir et attendent avec impatience de nouveaux rebondissements. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est produit ce mercredi 10 juin. "Affaire Conclue" a pris une tournure plutôt sexy lorsqu'un vendeur, Gil, a débarqué avec une paire de menottes appartenant à son grand-père, gendarme. Comme à son habitude, Sophie Davant n'a pas résisté à l'envie de tester le produit et s'est faite menotter par ce Normand de 55 ans. Un séquence pleine d'humour qui a fait grimper la température !

Une utilisation plus intime...

Gil a d'abord proposé un jeu de devinette à Sophie Davant afin qu'elle trouve quel objet il était venu vendre... Elle a alors commencé : "Vous nous avez apporté un petit objet. Moi je ne sais pas ce que c'est ce petit objet. Je pensais que c'était un pendentif. Ça se visse, ça se dévisse manifestement (...) C’était pour serrer quelque chose ? Une sorte de cadenas ?". Après quelques indices, elle a poursuivi très amusée : "J'ai des idées mais je ne suis pas sûre qu'elles correspondent". Le vendeur lui a alors révélé la nature de son objet et il s'agissait de menottes pour pouces, "des poucettes". Sophie Davant a immédiatement précisé que les menottes avaient également une utilisation bien plus intime que de seulement arrêter les prisonniers. C'est à ce moment-là qu'elle a surpris tous les téléspectateurs en demandant à Gil de lui passer les menottes. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people