TV

Affaire conclue : Sophie Davant effrayée par une poupée terrifiante (vidéo)

Affaire conclue : Sophie Davant effrayée par une poupée terrifiante (vidéo)

Jeudi 31 octobre dans "Affaire conclue" sur France 2, Sophie Davant a accueilli une candidate qui vendait une poupée terrifiante pour une spéciale Halloween. Une séquence effrayante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Ce jeudi, c'est la fête d'Halloween. Pour l'occasion, de nombreuses émissions ont revêtu comme chaque année leurs couleurs orange et noir et leurs costumes les plus terrifiants. "Affaire conclue" n'a pas dérogé à la règle sur France 2, puisque le plateau de l'émission était aux couleurs de la fête des morts. Mais la production a poussé le jeu encore un peu plus loin en consacrant également les ventes du jour à la fête du 31 octobre. La candidate Magdalena a notamment fait sensation : passionnée de poupées, elle en a ramené une terrifiante qui a glacé le sang de Sophie Davant et son équipe. 

"Et moi, j’ai vécu un truc assez étrange…"

Vêtue d'une robe blanche à froufrous et d'un chapelet, la poupée était surtout affublée de gigantesques yeux jaune sans pupilles. Une vision qui a fait très peur à l'animatrice et à son commissaire-priseur Harold Hessel. "Je suis venue vendre un étrange objet qui est assez joli mais très effrayant. C’est une drôle de poupée que j’avais achetée à l’époque parce qu’elle me fascinait. Elle m’attirait, en fait" explique la vendeuse, qui raconte ensuite qu'une malédiction plane sur cette poupée : J’ai vu qu’il y avait une légende urbaine sur cette poupée. Et moi, j’ai vécu un truc assez étrange… Je l’ai achetée à une dame qui la vendait 100 euros. Et elle a tellement voulu s’en débarrasser qu’elle me l’a lâchée à 10 euros. Je suis partie et il y a une grosse averse de grêle et de pluie qui est tombée. On a fait 50 kilomètres en quatre heures, en voiture" explique-t-elle avant d'ajouter qu'elle l'a même amenée à l'église pour lui mettre de l'eau bénite avant de lui attacher son chapelet. Elle a finalement réussi à la vendre pour 110€, passant visiblement la malédiction à son prochain propriétaire.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people