TV

Affaire Conclue : Sophie Davant agacée par une vendeuse, elle lui fait remarquer (vidéo)

Affaire Conclue : Sophie Davant agacée par une vendeuse, elle lui fait remarquer (vidéo)

Un nouveau numéro d'"Affaire Conclue" était diffusé sur France 2 ce mardi 7 juillet et une vendeuse a agacé Sophie Davant. Elle a ignoré les interventions de la présentatrice, ce qu'elle n'a pas manqué de lui faire remarquer. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La journée du 7 juillet a été marquée par de nombreux rebondissements... Entre la passation de pouvoir entre l'ancien et le nouveau gouvernement de Jean Castex, et les résultats du baccalauréat 2020, Emmanuel Macron était sur tous les fronts. Le président de la République a même réalisé sa toute première vidéo Tik Tok pour féliciter ces nouveaux bacheliers. Par ailleurs, les téléspectateurs de France 2 ont assisté à une scène plutôt amusante dans le nouveau numéro d'"Affaire Conclue". Alors que Sophie Davant recevait Odile, l'une des vendeuses du jour, cette dernière n'a prêté aucune attention à la présentatrice, ce qui l'a plutôt agacée...

"Vous avez d’autres questions ou pas ?"

L'amatrice de brocante a déniché un objet à 2,50 euros qui l'a interpellée. Cette veilleuse en porcelaine qui représente un ange blanc et or, lui a d'ailleurs servi de prétexte pour participer à l'émission "Affaire Conclue". Désireuse d'en apprendre davantage sur son petit trésor signé "Robj Paris", la vendeuse s'est montrée impatiente et n'a pas laissé la parole à Sophie Davant. Elle a immédiatement questionné le commissaire-priseur Harold Hessel : "Vous savez de quelle époque il date ? Je n’ai pas pu savoir…". Agacée et semble-t-il vexée par le manque d'attention d'Odile, Sophie Davant est finalement parvenue à s'exprimer : "Vous avez d’autres questions ou pas ? Parce que comme vous posez de bonnes questions, moi je me repose pendant ce temps-là…". Malheureusement, cette vendeuse passionnée de pétanque n'a pas capté le message peu subtil de la présentatrice et a continué ses nombreuses interrogations tout en l'ignorant... En tout cas, elle est tout de même repartie avec la coquette somme de 150 euros.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people