TV

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon rapidement repris par une collègue après une erreur (vidéo)

Affaire conclue : Pierre-Jean Chalençon rapidement repris par une collègue après une erreur (vidéo)

Le collectionneur d’Affaire Conclue a fait une petite erreur jeudi 23 juillet pendant l’émission et une collègue n’a pas hésité à le rembarrer ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il est l’un des collectionneurs phares de l’émission "Affaire Conclue" diffusée sur France 2 et présentée par Sophie Davant. Mais après plusieurs dérapages, Pierre-Jean Chalençon annonce son départ du programme. Il a notamment expliqué les raisons de cette décision sur la chaîne Non Stop People non sans émotion. Le collectionneur d’objet liés à Napoléon Bonaparte a donc terminé le tournage des épisodes en cours de diffusion et ne sera pas de retour à la rentrée. Jeudi 23 juillet était donc l’une des dernières apparitions de Pierre-Jean Chalençon. Et il s’est démarqué en faisant une erreur sur la cuisine espagnole. Explications.

"Burritos c’est mexicain dis donc !"

Une vendeuse venait présenter deux fauteuils en bois dont elle aimerait se séparer. Deux collectionneurs décident de les essayer. Julien Cohen, marchand, et Laetitia Blanco, blogeuse déco originaire d’Espagne. Pierre-Jean Chalençon estime que ces fauteuils iraient bien dans la chambre d’amis de cette dernière qui tient des chambres d’hôtes en Espagne dans la région des Asturies. Les collectionneurs présents ce jour-là commencent à imaginer des soirées dans sa maison espagnole et Pierre-Jean Chalençon qui a eu un beau geste envers une vendeuse propose "des soirées burritos". C’est alors que Laetitia Blanco réagit et le contredit immédiatement : "Burritos c’est mexicain dis donc ! Ohlala ! Moi c’est paella. Burritos c’est mexicain, sangria par contre c’est bien à nous". Elle tient visiblement à ne pas confondre les deux cuisines.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people