TV

Affaire conclue : La belle attention de Pierre-Jean Chalençon envers une vendeuse (vidéo)

Affaire conclue : La belle attention de Pierre-Jean Chalençon envers une vendeuse (vidéo)

Jeudi 2 juillet, Pierre-Jean Chalençon a fait un beau geste envers une participante qui venait vendre un vase dans "Affaire Conclue". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Pierre-Jean Chalençon ne participera plus à l’émission "Affaire conclue" à la rentrée prochaine. Le collectionneur au cœur de plusieurs polémiques a été la cible de critiques et a pris une décision radicale : quitter le programme. Il a annoncé la nouvelle mercredi 24 mai. Le spécialiste de Napoléon a expliqué son choix sur le plateau de "Morandini Live" le 25 juin dernier. Et il conçoit avoir "fait le tour" de l'émission. Puis il ajoute, "J’avais demandé à la production de faire évoluer ce rôle mais il n’a pas évolué. (…) Je m’embêtais un peu. (…) Ce départ était programmé parce que j’ai d’autres projets". Pour l’instant, le propriétaire du Palais Vivienne continue les tournages et s’est démarqué par son geste jeudi 2 juillet.

Une histoire qui a visiblement touché le collectionneur

C’est une vendeuse qui a pu repartir avec le sourire de l’émission. Alors qu’elle venait vendre un vase ayant appartenu à sa grand-mère, les experts se rendent compte qu’il n’y en a qu’un et normalement ils sont toujours en paire. La jeune femme confirme cette information et déclare qu’elle n’est pas en possession du second vase. Estimé 100 euros, l’objet est convoité par Pierre-Jean Chalençon qui en propose 120 euros. Mais la vendeuse semble déçue et explique ce qu’elle compte faire de cet argent. "Je suis passée chez l’ophtalmo et je vais devoir me faire opérer de l’œil gauche. Et je me suis renseignée, c’est une opération qui n’est pas remboursée. Et je m’étais dit que cet argent allait m’aider à rattraper les frais de l’opération". Visiblement touché par cette histoire, Pierre-Jean Chalençon décide d’acheter le vase pour 130 euros, soit dix euros de plus que ce qu’il avait proposé. Une proposition acceptée par la vendeuse.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people