TV

Affaire conclue : Julien Cohen taquine Harold Hessel qui se défend (vidéo)

Affaire conclue : Julien Cohen taquine Harold Hessel qui se défend (vidéo)

Dans Affaire conclue ce vendredi 18 décembre, Julien Cohen a taquiné le commissaire-priseur Harold Hessel avant que ce dernier ne vienne se défendre en salle des ventes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L'humour est souvent au rendez-vous dans Affaire conclue. Les acheteurs prennent un malin plaisir à se taquiner entre eux, et plus particulièrement Julien Cohen. Personnage emblématique de l'émission, l'homme aux lunettes bleues ne manque jamais de surprendre ses camarades, notamment pour obtenir les objets au meilleur prix. Ce vendredi 18 décembre, l'acheteur a cette fois-ci été étonné par l’estimation d’un circuit de petites voitures vendu par un vendeur possédant cet objet depuis l’âge de 10 ans. Si le commissaire-priseur Harold Hessel a fait une estimation à 50 euros, les acheteurs n'ont d’abord pas voulu proposer plus de 20 euros. 

Harold Hessel se défend

Devant le vendeur désireux de vendre son objet à la somme estimée, Julien Cohen a provoqué Harold Hessel en lâchant : "C’est surtout qu’Harold s’entraîne pour le code. Harold m’a fait une confidence il n’y a pas très longtemps, il a raté 11 fois le permis de conduire". Tandis que les autres acheteurs s'étonnent de cette confidence, le commissaire-priseur a débarqué en salle des ventes pour rétablir la vérité. "Je voulais juste dire que j'ai eu mon permis", a-t-il corrigé en précisant : "Je l'ai obtenu au bout de la deuxième fois !". Une réaction à laquelle s'attendait Julien Cohen en taquinant Harold Hessel. "Bravo Harold ! Mais tu sais quoi ? Je savais que j’allais te provoquer et que tu allais venir", s'est-il amusé.

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people