TV

Affaire conclue : Julien Cohen sous le charme d'une jeune grand-mère (vidéo)

Affaire conclue : Julien Cohen sous le charme d'une jeune grand-mère (vidéo)

Ce mardi 13 août dans "Affaire conclue" diffusé sur France 2, les acheteurs n'ont pas pu cacher leur surprise en découvrant qu'une candidate était déjà grand-mère. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Julien Cohen ne s'attendait pas à tomber quelque peu sous le charme d'une grand-mère… Dans un nouvel épisode, de l'émission "Affaire conclue" diffusé sur France 2, le célèbre antiquaire et ses camarades ont en effet été très surpris en recevant une vendeuse prénommée Fanny. Alors que cette dernière s'avance vers eux pour leur vendre un tableau datant des années 20, les passionnés d'art et notamment Julien Cohen, ont hésité à l'appeler Mademoiselle plutôt que Madame. Amusée par ce doute sur son âge, la jolie blonde ne peut s'empêcher de révéler qu'elle a le bonheur depuis 5 mois d'être la mamie d'une petite-fille. Devant cette révélation, les cinq potentiels acheteurs n'ont pas pu cacher leur étonnement.

"Vous êtes la plus charmante des grands-mères"

"Ah, mais vous êtes magnifique !", s'exclame Caroline Margeridon. De son côté, l'homme d'affaires aux lunettes bleues lâche : "Moi je vous donnais la trentaine alors je ne vois pas comment vous pouvez être grand-mère ! Eh ben chapeau en tout cas". Flattée d'avoir semé le doute sur son âge, Fanny a pu également repartir avec une affaire conclue à la hauteur de l'estimation, qui était de 200 euros. "Merci beaucoup, ç'a été un plaisir. Vous êtes la plus charmante des grands-mères que l'on ait jamais rencontrée", ne peut s'empêcher d'ajouter Julien Cohen, avant d'apprendre que la vendeuse est maman de cinq filles au total. Une chose est sûre, Fanny doit certainement souvent être prise pour la mère de sa petite-fille lorsqu'elle se promène avec elle dans la rue.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people