TV

Affaire conclue : Julien Cohen s'en prend aux acheteurs et se fait tacler en retour (vidéo)

Affaire conclue : Julien Cohen s'en prend aux acheteurs et se fait tacler en retour (vidéo)

Sur le plateau d'"Affaire conclue" le mercredi 21 août, la venue d'un acheteur a provoqué quelques attaques de la part de Julien Cohen aux autres acheteurs. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

"Affaire conclue" a démarré sa troisième saison avec l'arrivée d'une nouvelle acheteuse, Marie du Sordet. Elle rejoint une équipe d'acheteurs notamment composée de Pierre-Jean Chalençon, Caroline Margeridon et Julien Cohen. Dans le numéro inédit du mercredi 21 août, ce dernier régulièrement présent est entré en dispute avec les autres marchands. Lorsque Pierre, un vendeur normand est venu présenter un jeu forain de quilles, son visage a aussitôt attiré l'attention de Julien Cohen. L'acheteur s'est souvenu que Pierre était déjà venu dans "Affaire conclue" pour y vendre une calèche. Et n'a pas manqué de rappeler qu'il était le seul à l'avoir remarqué : "Comme mes amis ne sont absolument pas physionomistes, ils ne se doutent pas que vous êtes déjà venu sur le plateau". 

Julien Cohen donne la leçon 

Cette petite pique n'est pas passée auprès des autres acheteurs. "On n'est pas tout le temps là non plus... On a des métiers !" a riposté Gérald Watelet, suivi de Alexandra Morel qui a visé Julien Cohen : "On n'est pas tout le temps là comme toi !". Alors que le vendeur confirme la présence de Julien Cohen lors de son premier passage, l'acheteur a continué de cibler ses collègues par un dernier tacle : "C'est ça de mettre des figurants avec moi c'est pas possible, essayez d'y mettre un peu du votre, essayez d'avoir de la prestance !". "Ok patron" glisse Alexandra Morel. Celui qui semble s'imposer comme chef de la bande termine par une petite leçon à son collègue belge : "Toi tu remplaces l'Empereur (le surnom de Pierre-Jean Chalençon, ndlr) il faut avoir de la voix". 

 

 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people