TV

Affaire Conclue : Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon se lâchent totalement (Vidéo)

Affaire Conclue : Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon se lâchent totalement (Vidéo)

Les antiquaires étaient en grande forme ce vendredi 6 septembre dans Affaire Conclue sur France 2. Face à un objet, Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon se sont totalement lâchés et ont offert une petite danse sur un titre de Claude Français. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les antiquaires d'Affaire Conclue sur France 2 se lâchent souvent dans l'émission. Alors qu'ils n'ont pas hésité le mois dernier à dézinguer un objet le trouvant "moche", cette fois, les chineurs ont fait parler d'eux pour une séquence insolite ce vendredi 6 septembre. Alors que Patrick, originaire de Cormeilles-en-Parisis dans le Val-d'Oise, est venu vendre une petite statue de bronze, Pierre-Jean Chalençon a lancé : " C'est mignon. Un petit côté Gavroche". Rapidement, Patrick a repris l'antiquaire : "C'est pas un gavroche, ce serait un petit écolier espagnol de Catalogne". Une précision qui va alors entraîner une séquence insolite dans l'émission de France 2.

Fou rire sur le plateau

Face au vendeur, Julien Cohen va alors se lever et déclarer "Pierre-Jean dit que c'est Gavroche, c'est que c'est Gavroche. Le seul à qui il ne faut jamais contester son avis, c'est Pierre-Jean !". Visiblement de bonne humeur, Julien Cohen va alors rajouter : "Et quand ça le met en boule, il faut qu'on se détende". Le duo a alors décidé de se lancer dans une danse improvisée sur le célèbre tube de Claude François "Alexandrie, Alexandra". Un moment très drôle qui a provoqué un joyeux fou rire. Au final, la statuette qui était estimée à 150 euros s'est vendue à 210 euros.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people