TV

Affaire conclue : Julien Cohen dévoile un secret sur le nouvel acheteur (vidéo)

Affaire conclue : Julien Cohen dévoile un secret sur le nouvel acheteur (vidéo)

Le nouvel acheteur d'"Affaire Conclue" se souviendra de sa première ! Ce mercredi 19 août, François-Xavier Renou a tenu à se présenter et Julien Cohen a révélé un de ses hobbies dont il se serait bien passé... Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La rentrée 2020 a démarré sur France 2. Cette semaine du 17 au 21 août est marquée par le retour des émissions cultes de la chaîne publique. Les programmes de l'après-midi, "Ça commence aujourd’hui", "Je t’aime etc" et "Affaire conclue" réservent des séquences riches en émotions et en divertissements. D'ailleurs, ce mercredi 19 août, les téléspectateurs ont pu rencontrer un nouvel acheteur dans "Affaire Conclue", François-Xavier Renou pour cette nouvelle saison. Le ton a été donné dès sa présentation. Alors qu'un vendeur venait présenter son objet, le remplaçant de Pierre-Jean Chalençon a pris la parole pour apporter quelques précisions sur son parcours... Il a commencé : "J’habite la moitié de l’année à l’étranger, particulièrement en Asie où je suis acheteur pour différentes galeries qui sont situées en Asie". "Et la nuit, il fait certaines choses.". Cependant, sa présentation a été interrompu par ses nouveaux collègues ! 

"Moi je suis un peu le Sherlock Holmes de l'histoire"

François-Xavier Renou a tenté de poursuivre : "Et je suis spécialiste dans la customisation d’objets. Je suis à la fois artiste et acheteur.". Alexandra Morel a alors lancé une pique à Julien Cohen afin qu'une activité secrète de ce nouvel acheteur soit divulguée au grand jour. L'homme aux lunettes bleues a pris possession de son téléphone portable et a révélé une autre facette de la personnalité de son nouveau collègue et a déclaré : "Bien évidemment j’étais très curieux quand on m’a dit il y a un nouvel acheteur. Moi je suis un peu le Sherlock Holmes de l’histoire et je fouille un peu. Et du coup, il a pas que le talent de transformer les objets. Il se transforme aussi un petit peu quand même", dévoilant ainsi un clip de François-Xavier Renou. Gêné par cette trouvaille, l'acheteur a tenu à clarifier la situation : "Je sais pas où il a trouvé ça… Monsieur Cohen vous fait partager ma vie privée et un de mes hobbies qui est la chanson. Donc voilà, je me suis amusé à faire des reprises de chansons en indonésien et j’ai eu beaucoup de succès !". Une explication saluée par les autres acheteurs d'"Affaire Conclue". La bonne ambiance promet d'être au rendez-vous.

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people