TV

Affaire conclue : Caroline Margeridon s'énerve contre Julien Cohen (vidéo)

Affaire conclue : Caroline Margeridon s'énerve contre Julien Cohen (vidéo)

Jeudi 27 juin dans "Affaire conclue" sur France 2, l'acheteuse Caroline Margeridon s'est agacée de l'attitude de son collègue Julien Cohen, alors qu'un vendeur attendait le verdict. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Sur le plateau d'"Affaire conclue", l'ambiance est le plus souvent joviale et détendue. Mais visiblement en cette fin de saison, les tensions semblent apparaître au grand jour. Hier sur France 2, ce sont deux acheteurs qui se sont accrochés sur le plateau. Ils recevaient Georges, qui souhaitait vendre un vase en cristal un peu étrange de pas sa forme et ses couleurs. Sauf que les acheteurs ont eu du mal à être convaincus par la véracité de la provenance de l'objet. Surtout un acheteur en particulier : Julien Cohen, qui n'a pas voulu croire les experts qui assuraient pourtant que le vase était bien en cristal. Alors que les offres commençaient à s'envoler pour cet objet estimé à 500€, l'acheteur a décidé de faire une pause pour appeler... une autre acheteuse, pour qu'elle lui donne son avis sur l'objet.

"C'est ton problème dans ta vie chéri, t'as toujours besoin d'être rassuré"

Une attitude qui n'a pas du tout plu à sa collègue Caroline Margeridon, vase dans les mains, qui l'a fait comprendre à Julien Cohen : "T'en as pas marre d'appeler toujours Juju ? (...) Si l'expert a dit que c'était du cristal... Tu sais, tu peux leur faire confiance, non ?" a-t-elle lancé devant le vendeur Georges, médusé. "Moi jai besoin d'être rassuré. Quand tu mets un peu d'oseille dans un truc..." s'est justifié son collègue. "C'est ton problème dans ta vie chéri, t'as toujours besoin d'être rassuré (...) Comment tu peux toujours douter ? C'est incroyable !" a répliqué Caroline Margeridon, avant que l'acheteur ne finisse pas être convaincu de l'authenticité de la pièce sous ses yeux. Au final, c'est Anne-Catherine Verwaerde qui a remporté l'enchère pour 750€. Une affaire ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people