TV

Adriana Lima mange du chocolat nue sous sa douche pour Pâques (vidéo)

Adriana Lima mange du chocolat nue sous sa douche pour Pâques (vidéo)

Adriana Lima sait comment fêter Pâques ! Love Magazine l'a illustrée en train de manger du chocolat dans une vidéo très sexy. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Adriana Lima n'en manque pas une pour montrer à quel point elle est sexy ! Et pour Pâques, elle a littéralement tout donné. Dans une vidéo de Love Magazine, elle est comme à son habitude très sulfureuse. Elle y fait tomber le haut, et le bas sous une douche, tout en grignotant des lapins aux chocolats ! Et on apprend le coupable de ce péché à la fin : un gros lapin blanc la rejoint sous la douche, la fournissant en chocolats. Il fallait y penser... Qui aurait cru que Pâques pouvait être une fête aussi sexy ? Il s'agit à l'origine d'une fête religieuse. Néanmoins, Adriana Lima a plutôt été bien choisie. Car si la mannequin de 35 ans est aujourd'hui une superstar, elle n'en reste pas moins très croyante. Elle a récemment déclaré dans une interview livrée au média Ocean Drive qu'enfant, elle ne comptait pas du tout être top model mais... Bonne sœur !

à l'époque, Adriana Lima voulait être bonne soeur... 

"Si vous êtes connectés avec le divin et que vous avez toujours des intentions pures avec tout ce que vous entreprenez, vous serez protégés par les anges. Je vais à l'église tous les jours, l'église est en moi, je suis toujours connectée", a-t-elle déclaré. "Je suis très spirituelle. Je crois en la nature, je crois en l'énergie, je crois aux esprits. Je lis avant de monter sur les podiums, et je crois aussi aux extraterrestres. J'imagine qu'ils nous ressemblent peut-être, mais avec une intelligence supérieure et en connexion avec l'univers". Peut-être Adriana Lima a-t-elle raté sa vraie vocation en devenant mannequin ! Mais ses nombreux fans doivent être bien contents de l'avoir sous le feu des projecteurs, de pouvoir la voir tous les jours dans sa vie de paillettes. Une notoriété qui ne lui aurait certainement jamais été  donnée si elle avait choisi sa première voie.

Par M. H

Réagissez à l'actu people