TV

Adriana Karembeu tacle Michel Cymes : L'animateur est piqué au vif (vidéo)

Adriana Karembeu tacle Michel Cymes : L'animateur est piqué au vif (vidéo)

Ce mardi 16 juillet dans "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" diffusé sur France 2, Michel Cymes a reçu une réflexion plutôt piquante de la part d'Adriana Karembeu. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Michel Cymes a retrouvé Adriana Karembeu pour un nouveau numéro des "Pouvoirs extraordinaires du corps humain" consacré à la peau, diffusé sur France 2 ce mardi 16 juillet. Alors que les deux animateurs se sont rendus ensemble dans le cabinet d'une dermatologue pour comprendre l'impact d'une mauvaise hydratation sur le vieillissement cutané, la jolie blonde de 47 ans a gentiment taclé son partenaire à l'écran. Face au docteur, Michel Cymes reconnait ne pas être un exemple et ne jamais mettre de crème sur son visage. Devant cette mauvaise habitude, Adriana Karembeu n'a pas pu se retenir de faire une petite remarque qui a eu l'air de plutôt froisser celui qui est chirurgien spécialisé dans l'ORL.

Un animateur attaqué sur son physique

"Qu'est-ce qui peut arriver à ma peau si je continue à ne rien mettre ?", demande Michel Cymes tandis que la spécialiste lui donne ses conseils. "On peut dire, si jamais Michel aurait mis de la crème dans sa vie il pourrait avoir un aspect plus jeune aujourd'hui ?", lance Adriana Karembeu naturellement. La question n'a pas vraiment semblé plaire au présentateur de "ça ne sortira pas d'ici". Se sentant attaqué, Michel Cymes demande aussitôt froidement : "Je te parais vieux là ?" Loin de se laisser démonter, l'ex de Christian Karembeu a préféré opter pour la sincérité, tout en diplomatie. "Non, tu ne me parais pas vieux, mais ça aurait pu être mieux", rétorque-t-elle cash. Des propos qui ont d'ailleurs été ensuite soutenus par la dermatologue qui confirme qu'une "peau bien entretenue va vieillir moins".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people