TV

Adriana Karembeu : Son touchant hommage au personnel soignant (Vidéo)

Adriana Karembeu : Son touchant hommage au personnel soignant (Vidéo)

Depuis de longs mois, Adriana Karembeu était absente de réseaux sociaux. Mais ce samedi 16 mai, l’ancien mannequin fait son retour sur Instagram en vidéo. L’occasion pour Adriana Karembeu de rendre hommage au personnel soignant. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Si la plupart des Français ont passé le confinement chez eux, Adriana Karembeu de son côté a pu profiter de sa famille, son mari Aram et sa fille, dans sa luxueuse propriété de Marrakech au Maroc. Et alors que de nombreuses personnalités étaient très présentes au cours de ses dernières semaines sur la Toile, cela n’a pas été le cas pour Adriana Karembeu. L’acolyte de Michel Cymes a préféré se faire très discrète, provoquant une certaine panique chez ses fans. Mais finalement, l’ancien mannequin a fait son grand retour sur Instagram ce samedi 16 mai. En vidéo, Adriana Karembeu a voulu délivrer un message fort notamment au personnel soignant qui lutte sans casse durant cette crise sanitaire.

"2020 est l’année internationale de l’infirmière et de la sage-femme"

Face à la caméra, Adriana Karembeu a déclaré : "Je souhaite affirmer mon soutien aux infirmières et je veux personnellement les remercier pour leur engagement au quotidien face à la crise mondiale sanitaire. Vous ne le savez peut-être pas mais 2020 est l’année internationale de l’infirmière et de la sage-femme (…) j’ai décidé de soutenir l’Association Nationale des Infirmières de Monaco". Adriana Karembeu a également décidé de confectionner elle-même des masque pour "les infirmières de la principauté, tout simplement en signe de gratitude, car 2020, c’est leur année, elles sont là pour nous, je suis là pour elles".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people