TV

Adriana Karembeu se livre sur son père abusif et toxique lorsqu'elle était enfant (vidéo)

Adriana Karembeu se livre sur son père abusif et toxique lorsqu'elle était enfant (vidéo)

Mercredi 27 novembre, Adriana Karembeu était l'invitée de "Ça ne sortira pas d'ici". L'ex-mannequins'est livrée sur son passé, notamment son père abusif et toxique lorsqu'elle n'était encore qu'un enfant. Une séquence émouvante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir, la parole des femmes s'est encore un peu plus libérée à la télévision. D'abord et surtout grâce à Sandrine Bonnaire, qui s'est livrée sur le plateau de "C à vous" sur les violences subies sous les coups d'un ex-compagnon qui l'a notamment envoyée à l'hôpital avec une mâchoire brisée. Puis par Adriana Karembeu, cette fois sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici". L'ancienne icône de la mode et égérie de la Croix-Rouge française s'est notamment livrée sur sa jeunesse et sur son père abusif, qui la terrorisait.

Une heure fatidique

Michel Cymes lance le sujet en lui parlant d'une heure spéciale : 15h45. Pour une simple raison : c'est l'heure à laquelle son père rentrait à la maison, et le moment où son quotidien basculait dans la peur. "Je me souviens que mon père rentrait à 3h45 parce que je savais que ma vie s'arrêtait à cette heure-ci. Je m'asseyais à mon bureau et je faisais semblant de faire mes études jusqu'à l'heure du coucher. Pour ne pas déranger, pour être invisible" raconte Adriana Karembeu. Elle explique lui a dit qu'il ne l'aimait pas, et qu'il faisait partie de ces gens "toxiques". Alors aujourd'hui, elle l'a entièrement rayé de sa vie et lui interdit de rencontrer sa petite-fille, Nina. "Il l'a vue dans la presse, il m'a envoyé une photo de lui quand il était petit, en me disant qu'elle lui ressemble" explique l'ancien mannequin. Clairement, son père n'est pas près d'être invité à un Noël en famille.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people