TV

Adriana Karembeu se confie sur son hygiène : Michel Cymes est choqué (vidéo)

Adriana Karembeu se confie sur son hygiène : Michel Cymes est choqué (vidéo)

Ce mardi 16 juillet dans "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" diffusé sur France 2, Adriana Karembeu a beaucoup surpris Michel Cymes en évoquant avec sincérité son hygiène. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

France 2 a mis Adriana Karembeu et Michel Cymes à l'honneur ce mardi 16 juillet. Le duo de choc de la chaîne s'est en effet retrouvé pour un nouveau numéro des "Pouvoirs extraordinaires du corps humain", axé sur la peau. À cette occasion, la jolie blonde de 47 ans et le médecin de 62 ans se sont rendus au Maroc. Alors qu'ils sont dans un SPA pour s'octroyer une petite pause et chouchouter leur corps, Michel Cymes et Adriana Karembeu se confient sur leur hygiène respective. Le moins que l'on puisse dire est que les deux animateurs ne sont pas sur la même longueur d'onde concernant ce sujet. Allongée sur la table de massage et bichonnée par une masseuse, la star de "ça ne sortira pas d'ici" est questionnée par Adriana Karembeu sur la fréquence à laquelle il prend des douches. Sans détour, Michel Cymes explique alors se laver tous les jours des pieds à la tête. "Écoute, je prends une douche tous les matins et après si j'ai fait du sport dans la journée, je reprends bien évidemment une douche", explique-t-il face à l'ex de Christian Karembeu.

Une habitude nocive pour la peau

Lorsqu'il retourne la question à la maman de Nina Ohanian, cette dernière fait des confidences qui ont eu le mérite de beaucoup étonner le concurrent de Nagui. Gagnée par un rire nerveux, Adriana Karembeu précise ne pas sauter dans l'eau tous les jours "parce qu'apparemment ce n'est pas bien de se laver tout le temps". "Une fois par jour à la limite, mais moi je me lave tous les deux jours", affirme-t-elle, avant d'ajouter qu'elle se "lave les parties intimes" quotidiennement, même lorsqu'elle ne prend pas de douche. "Je sais qu'on dit qu'il ne faut pas se laver trop, mais… J'ai du mal parce que c'est probablement une question d'éducation, de vie. À paris tu as l'impression d'être sale tout le temps, parce qu'il y a la pollution et tout ça…", rétorque Michel Cymes qui reconnaît utiliser des savons classiques pour se nettoyer le corps, même si ce n'est pas recommandé.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people