TV

Adriana Karembeu fond en larmes face à un couple ensemble depuis 68 ans (vidéo)

Adriana Karembeu fond en larmes face à un couple ensemble depuis 68 ans (vidéo)

Dans un nouvel épisode des "Pouvoirs extraordinaires du corps humain" diffusé sur France 2 ce mardi 7 janvier au soir, Adriana Karembeu a versé une larme. L’animatrice télé a été très émue par le discours d’un couple qui est marié depuis 68 ans. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mardi 7 janvier, France 2 diffusait en prime time un nouvel épisode des "Pouvoirs extraordinaires du corps humain". Michel Cymes et Adriana Karembeu se sont cette fois intéressés à l’amour. Pour tenter de comprendre comment une union sentimentale peut durer à travers le temps, les animateurs télé se sont rendus au domicile d’un couple qui force l’admiration. Prénommés Janine et Roland Restoin, ces deux amoureux âgés de 88 et 90 ans sont mariés depuis 68 ans. Malgré les années qui se sont écoulées, les tourtereaux continuent de partager une magnifique relation et de profiter du bonheur d’être encore l’un à côté de l’autre. Ils ont même renouvelé leurs vœux de mariage à deux reprises.

Une animatrice très sensible

"On partage tout (…) Son bonheur dépend du mien", explique Janine Restoin, qui conserve toujours une véritable admiration pour l’élu de son cœur. "On dit souvent que les femmes pour aimer, elles ont besoin d’admirer", lance Michel Cymes, aussitôt soutenu par Janine Restoin. "Moi ç’a été mon pygmalion… J’étais tellement bête et tellement naïve, vous savez ! Je ne savais pas trop de quoi il retournait. Il m’a éduquée, il m’a rendue femme, il m’a rendu celle que je suis et que je suis devenue. C’est grâce à lui", affirme-t-elle avec enthousiasme. En écoutant l’histoire de ces amoureux qui ont su défier le temps pour garder des sentiments très forts, Adriana Karembeu n’a pas pu cacher son émotion. Touchée par leur discours, l’ancien-mannequin de 48 ans a versé une larme. Après avoir enlevé ses mains de son visage, Adriana Karembeu déclare : "Je pense, pareil, que c’est important dans un couple d’avoir un partenaire qui te porte en fait…"

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people