TV

Adele : Son karaoke délirant avec James Corden dévoilé, la vidéo buzz !

Adele : Son karaoke délirant avec James Corden dévoilé, la vidéo buzz !

Adele s'apprête à faire son retour à la télévision dans l'émission de James Corden, The Late Late Show. L'occasion pour la chanteuse de reprendre certains de ses tubes en version karaoké dans la voiture de l'animateur. Une vidéo délirante que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après plusieurs années d'absence, Adele a fait son grand retour il y a quelques mois avec sa chanson Hello. Alors que la chanteuse est au top et rafle tout sur son passage, elle doit faire face à de nombreuses critiques concernant son physique. Interrogée à ce sujet par le magazine Rolling Stones, Adele avait mis les choses au clair : "Est-ce que je m'exhiberais si j'étais plus fine ? Probablement que non, parce que mon corps m'appartient". Peu après, la chanteuse avait poussé un gros coup de gueule après avoir lu qu'elle était jugée trop grosse pour l'industrie musicale : "Je ne fais pas de la musique pour les yeux, je fais de la musique pour les oreilles. Je m'en fiche de toute façon, la musique ne se voit pas, elle s'entend. Donc pourquoi est-ce que ça compte ?".

Apparue totalement transformée le mois dernier avec une toute nouvelle coupe de cheveux, Adele avait fait de nouvelles confidences lors d'un entretien avec le Time Magazine, avouant qu'elle n'était pas prête à changer physiquement : "Je ne veux pas faire de chirurgie esthétique. Je vais toujours ressembler à ça. Faut faire avec. Une fois que c’est fait, tu te sens plus apaisé à ce sujet".

 

Adele reprend "Hello" et "Rolling in the Deep"

 

Ces derniers temps, Adele aime surprendre ses fans en apparaissant dans quelques émissions de télévision. Ainsi après s'être déguisée en son propre sosie pour passer un concours de sosie, Adele a décidé de s'essayer au playback. La chanteuse a ainsi rejoint James Corden dans sa voiture pour reprendre certains de ses tubes. A l'occasion de son émission The Late Late Show, James Corden invite régulièrement des artistes populaires à se prêter au jeu du "Carpool Karaoke" à bord de sa voiture. Après Taylor Swift, JustinBieber ou encore les One Direction, c'est maintenant au tour d'Adele de chanter aux côtés de l'animateur. Alors que l'émission sera diffusée ce mercredi 13 janvier au soir sur CBS, un teaser a été dévoilé sur Youtube. Dans l'extrait, James Corden se met en scène dans une fausse conversation téléphonique où il récite les premières paroles de la chanson Hello. Peu après, Adele le rejoint et chante avec lui le refrain avec sa voix puissante. C'est ensuite le classique Rolling In The Deep qui est repris par la chanteuse et James Corden.

Réagissez à l'actu people