TV

Adam Levine : Sa rencontre étonnante avec Mila, son admiratrice de 5 ans

Adam Levine : Sa rencontre étonnante avec Mila, son admiratrice de 5 ans

Les internautes avaient été très touchés par la réaction de la petite Mila, cinq ans, qui avait découvert qu’Adam Levine le chanteur du groupe Maroon 5 était marié. Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, la petite Mila a pu rencontrer son idole qui a fait une apparition surprise. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La vidéo avait fait le tour du web il y a quelques semaines. Mila, une petite fille de cinq ans, était bouleversée par l’annonce de sa mère : "Chérie, je dois t’annoncer quelque chose qui va te rendre triste: Adam Levine s’est marié". Face à la nouvelle, la petite fille ne veut pas y croire et lance "Non, ce n’est pas vrai !", avant de fondre en larmes. Sa mère qui avait filmé la réaction de la fillette a posté la vidéo le 30 septembre dernier. Pourtant, Adam Levine est marié depuis plus d’un an au mannequin Behati Prinsloo.

La fillette apeurée par l’arrivée d’Adam Levine

Très touchée par la petite Mila, Ellen DeGeneres a décidé d’accueillir la petite fille et sa mère sur le plateau de son émission. Emily, la maman, a ainsi fait quelques révélations sur ce fameux moment. La jeune femme a ainsi expliqué qu’elle avait fait une première annonce à sa fille dans un supermarché quelques heures avant la vidéo. Alors que la fillette a commencé à pleurer, la maman décide de revenir sur ses paroles et lui assure que tout cela est faux. Peu après, elle décide de filmer la réaction de sa fille dans la voiture.

Comme à son habitude, Ellen DeGeneres avait réservé une surprise à ses invités. Sans qu’elles ne le sachent, Adam Levine fait alors son apparition sur le plateau de l’émission une rose à la main pour sa petite admiratrice. Mais alors que tout le monde s’attendait à ce que Mila se jette dans les bras du chanteur, il n’en est rien. Visiblement apeurée, la petite fille se réfugie dans les bras de sa mère après avoir accepté la fleur. Amusée de la situation, Ellen DeGeneres n’hésite pas à se moquer d’Adam Levine : "Je pense qu’elle est passée à autre chose".   

Réagissez à l'actu people