TV

Actuality : Une chroniqueuse quitte le programme après son clash avec Maud Fontenoy (Vidéo)

Actuality : Une chroniqueuse quitte le programme après son clash avec Maud Fontenoy (Vidéo)

L’émission "Actuality" fait du bruit sur la toile, mais pas de bonnes raisons. Alors que le programme peine à se faire une place sur France 2, Isabelle Saporta, une chroniqueuse décide de quitter l’émission de Thomas Thouroude après son clash avec Maud Fontenoy. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Nouveau rebondissement pour l’émission "Actuality". Alors que le programme peine à attirer et fidéliser ses téléspectateurs, le présentateur de France 2 vient de perdre l’une de ses chroniqueuses. Un coup dur pour Thomas Thouroude qui se confiait sur la déprogrammation de "Actuality". Le vendredi 13 janvier dernier, Isabelle Saporta, l’une des chroniqueuses du programme n'était pas tendre avec Maud Fontenoy qui venait présenter son livre, "Des tempêtes, j’en ai vu d’autres". "Vous êtes pro-gaz de schiste, pro-OGM, vous avez défendu le Roundup corps et âme, il y a un moment vous pouvez dire ‘Je suis pour l’écologie’, la main sur le coeur, mais vous avez toujours été du côté des lobbies à chaque pseudo-combat que vous avez mené" explique-t-elle. Non Stop Zapping vous dévoile cette séquence agitée.

"Il y a eu ce clash, je ne regrette rien"

Ce n’est pas la première fois que la navigatrice reçoit de nombreuses critiques. Sur le plateau de "Village départ", Maud Fontenoy se faisait huer par des agriculteurs. Après cette dispute sur "Actuality", Isabelle Saporta, énervée contre la production et le peu de soutien qu’elle a reçu face à la navigatrice a pris une décision : quitter le programme. "Le clash avec Maud Fontenoy m’a décidée. Ma place n’est pas dans Actuality, mais sur le terrain à lutter à vos côtés", explique-t-elle. À nos confrères du "Parisien", Isabelle Saporta donne plus de détails sur cette décision. "On était partis pour lui servir la soupe. Moi, je ne pouvais pas. J’ai toujours eu des positions assez claires. Et il y a eu ce clash. Je ne regrette rien".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people