TV

AcTualiTy : Thomas Thouroude tacle Nicolas Sarkozy en pleine émission (vidéo)

   / 5  
AcTualiTy : Thomas Thouroude se moque de Nicolas Sarkozy en pleine émission !
1
AcTualiTy : Thomas Thouroude se moque de Nicolas Sarkozy en pleine émission !
Laurent Baffie critique gentiment les acteurs de sa pièce
2
Laurent Baffie critique gentiment les acteurs de sa pièce
Yann Barthès et Black M chantent
3
Yann Barthès et Black M chantent "La Marseillaise"
Cyril Hanouna
4
Cyril Hanouna "embêté" pour Thomas Thouroude et "AcTualiTy"
Son prénom est Daniel, pas Harry
5
Son prénom est Daniel, pas Harry

Jeudi après-midi, dans AcTualiTy, l’animateur Thomas Thouroude a adressé un petit pic à Nicolas Sarkozy quelques heures avant que ce dernier soit invité dans "L’Emission Politique", présentée par Léa Salamé et David Pujadas. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence !

En ce moment, André Dussollier est en pleine promotion de la pièce de théâtre intitulée "Novecento" et quand il en parle, il ne peut pas cacher son bonheur de jouer plusieurs personnages très différents. Dans son Gros Journal, Mouloud Achour a reçu Daniel Radcliffe, le célèbre interprète de "Harry Potter", et lui a demandé si des gens l’appelaient toujours par le nom du jeune sorcier quand on l’interpelle dans la rue. Lors de son passage dans Quotidien, le rappeur Black M s’est amusé à chanter "La Marseillaise" en compagnie de Yann Barthès et du public. Laurent Baffie, lui, était sur le plateau de C à Vous, avec Claude Brasseur et Daniel Russo, pour parler de sa pièce, "Jacques Daniel". Toujours aussi blagueur, il s’est gentiment moqué de ses deux acteurs.

Thomas Thouroude se moque de Nicolas Sarkozy

Sur France 2, l’émission AcTualiTy réalise des audiences de plus en plus faibles. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est même montré assez chagriné de voir que le programme présenté par Thomas Thouroude ne prenait pas : "Malheureusement, les audiences d’AcTualiTy chutent encore ! Moi ça m’embête un peu parce que j’aime bien Thomas Thouroude. Il a une bonne tête !". Mais si les audiences ne sont pas bonnes, ça n’empêche pas Thomas Thouroude de se donner à fond pour son émission. Jeudi, l’ancien animateur de Canal + s’est même permis de tacler Nicolas Sarkozy, quelques heures avant le passage de ce dernier dans "L’Emission Politique", animée par Léa Salamé et David Pujadas : "Ils recevront Nicolas Sarkozy. Donc demain, dans l’actu, après "L’Emission Politique", Nicolas Sarkozy sera fâché contre France 2". 

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people