TV

Actuality : Roselyne Bachelot en colère contre "L’Obs" et son classement sur "les morts en 2017" (Vidéo)

Actuality : Roselyne Bachelot en colère contre "L’Obs" et son classement sur "les morts en 2017" (Vidéo)

Le 1er janvier dernier, "L’Obs" publiait un article intitulé "Voici la liste des personnalités qui pourraient mourir en 2017". Et cette publication de mauvais goût a choqué un grand un nombre de personnes comme Roselyne Bachelot. L’ancienne ministre a d’ailleurs poussé un coup de gueule dans l’émission "Actuality". Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs jours, "L’Obs" est au cœur d’une polémique. En effet, le 1er janvier dernier, un article intitulé "Voici la liste des personnalités qui pourraient mourir en 2017", a été publié sur son site. Immédiatement, cela a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux obligeant le média à changer le titre de son article une première fois avant de finalement le supprimer définitivement. "Honteux", "scandaleux", "minable", "putaclic", ont ainsi écrit les internautes.

"Crapoteux au possible"

Mais malheureusement le mal était fait et l’article a fait la une des médias. Et mardi, dans l’émission "Actuality" qu’elle a rejointe en tant que chroniqueuse, Roselyne Bachelot a poussé un gros coup de gueule contre "L’Obs". "C'est quand même crapoteux au possible ! Il y avait la reine Elizabeth II, Pierre Cardin, Jimmy Carter, Kirk Douglas...", a-t-elle lancé avant d’ajouter : "Ils ont retiré le classement de leur site en disant que cela ne correspondait pas à leur éthique... Mais ils l'ont quand même mis histoire de faire le buzz !" Roselyne Bachelot a ensuite conclu en déclarant : "Pour un journal dont on se demande s'il va durer encore très longtemps, ce n’est pas bon signe."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people