TV

Actuality : Michel Cymès tente de séduire une chroniqueuse et la met mal à l'aise (vidéo)

   / 4  
Actuality : Michel Cymès met mal à l'aise une chroniqueuse en la draguant
1
Actuality : Michel Cymès met mal à l'aise une chroniqueuse en la draguant
Michel Cymès était le premier invité de Thomas Thouroude dans Actuality
2
Michel Cymès était le premier invité de Thomas Thouroude dans Actuality
Le célèbre médecin a tenté de séduire Isabelle Saporta, l'une des chroniqueuses de l'émission
3
Le célèbre médecin a tenté de séduire Isabelle Saporta, l'une des chroniqueuses de l'émission
Celle-ci a paru un poil gênée
4
Celle-ci a paru un poil gênée

Thomas Thouroude présentait ce lundi sur France 2 sa nouvelle émission d'actualité habilement baptisée Actuality. Et pour sa grande première l'animateur recevait un invité de marquer en la personne Michel Cymès, quatrième personnalité préférée des Français. Très en forme, le célèbre médecin a tenté d'user de ses charmes pour séduire l'une des chroniqueuses. Et celle-ci a semblé très mal à l'aise. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Transféré cet été de Canal+ à France 2, Thomas Thouroude présentait ce lundi le premier numéro de sa toute nouvelle émission baptisée Actuality et consacrée, comme son nom l'indique, à l'actualité. Pendant une heure, "on va répondre aux questions d'actu que tout le monde se pose et s'intéresser aux grands faits qui ont marqué la journée" expliquait l'animateur ce lundi à Télé Loisirs, "Ça peut être la canicule, comme les attentats ou un événement sportif. Tout les Français n'ont pas en permanence le nez sur l'AFP, les journaux ou les chaînes info. On ne s'interdit aucun thème dans Actuality. Il y aura des sujets légers et d'autres plus graves".

"Vous aimez les films de gladiateurs ?"

Et pour sa première émission sur France 2, Thomas Thouroude recevait ce lundi un invité de prestige en la personne de Michel Cymès, la quatrième personnalité préférée des Français. Avec le présentateur du magazine de la santé, il a été question de sujets sérieux, notamment de la consommation idéale de viande rouge. Mais la séquence qui aura forcément marqué les téléspectateurs, c'est celle du célèbre médecin mettant très mal à l'aise l'une des chroniqueuses, l'écrivain Isabelle Saporta. C'est d'abord celle-ci qui a lancé des fleurs à Michel Cymès : "Vous savez que Michel Cymès c'est quand même un peu... Moi je m'incline". Réponse du principal intéressé : "Vous savez que vous m'êtes très sympathique...". Et après que Thomas Thouroude leur ait proposé de les laisser seuls, Michel Cymès a tenté une question osée :"Vous aimez les films de gladiateurs ?". Visiblement, Isabelle Saporta n'était pas tout à fait à l'aise.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people