TV

AcTualiTy : Gros moment de gêne entre Valérie Damidot et un chroniqueur (vidéo)

AcTualiTy : Gros moment de gêne entre Valérie Damidot et un chroniqueur (vidéo)

Valérie Damidot était mardi après-midi l’invitée de Thomas Thouroude dans AcTualiTy. Venue présenter son nouveau livre, Le cœur sur la main, le doigt sur la gâchette, dans lequel elle revient sur son passé de femme battue, l’animatrice a eu droit un moment de gêne intense face à l’un des chroniqueurs de l’émission. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Si Valérie Damidot est invitée dans à peu près toutes les émissions de télévision ces dernières semaines, c’est pour deux raisons. D’abord parce qu’elle est toujours en lice dans Danse avec les stars, ensuite parce que son dernier livre, Le cœur sur la main, le doigt sur la gâchette, fait beaucoup parler. Dans cet ouvrage, l’ancienne animatrice de D&CO sur M6 revient sur son passé de femme battue. Début novembre, sur le plateau de C à vous, elle était déjà revenue sur cette souffrance passée : "Quand t'es victime d'un pervers narcissique, c'est que t'es une femme forte. Ca ne l'intéresse pas, lui, de faire plier une faible femme, c'est gagné d'avance comme challenge. Il va trouver une femme forte qu'il va dévaloriser".

"Ce n'est pas le même personnage..."

Et mardi après-midi, Valérie Damidot était l’invitée de Thomas Thouroude dans AcTualiTy, sur France 2, à nouveau pour parler de son dernier livre. Mais cette fois-ci, ce n’est pas ça qui a marqué les téléspectateurs. Ce qui a marqué les téléspectateurs, c’est plutôt le moment de gêne intense qui a eu lieu entre l’animatrice et l’un des chroniqueurs de l’émission, Matthias Gurtler. Après les premières questions de Thomas Thouroude, celui-ci prend la parole. Et c’est la catastrophe : "Damidot, c’est votre nom de femme mariée…". "Ce n’est pas le même personnage" lui précise alors la candidate de DALS. Premier moment de gêne. Mais ce n’est pas fini : "Vous avez deux enfants avec cette personne…", "Non, non plus". Une interview très bien préparée !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people