TV

Action ou Vérité : Les fesses de Karine Ferri font craquer le réalisateur de l’émission (vidéo)

Action ou Vérité : Les fesses de Karine Ferri font craquer le réalisateur de l’émission (vidéo)

Karine Ferri faisait partie des invités d’Alessandra Sublet dans Action ou Vérité vendredi soir sur TF1. Rejointe sur le plateau par son partenaire de Danse avec les stars, Yann-Alrick Mortreuil, la jeune femme a dû faire une petite démonstration de ses nouveaux talents de danseuse. Et visiblement une partie précise de son anatomie a beaucoup intéressé le réalisateur de l’émission. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Quelques mois seulement après avoir donné naissance à son premier enfant, Karine Ferri s’est lancé il y a bientôt trois semaines dans l’aventure Danse avec les stars. Très appréciée du public, la partenaire de Yann-Alrick Mortreuil fait partie des grandes favorites à la succession de Loïc Nottet au palmarès. A condition évidemment que son niveau de danse suive… Et force est de constater qu’après deux primes, ce n’est pas encore tout à fait ça. Bien en-dessous de Laurent Maistret ou Caroline Receveur, l’animatrice va devoir redoubler d’efforts dans les prochaines semaines si elle veut avoir une chance de conquérir le public.

Le réalisateur obnubilé par les fesses de Karine Ferri

Et elle semble bien l’avoir compris. Invitée vendredi soir d’Alessandra Sublet dans Action ou Vérité, Karine Ferri a retrouvé son partenaire Yann-Alrick Mortreuil pour que celui-ci lui enseigne, ainsi qu’à Bertrand Chameroy, une petite chorégraphie notamment sur la célèbre macarena. Toujours très sexy, la compagne de Yoann Gourcuff a fait monter la température de quelques degrés. Et pas seulement chez les téléspectateurs puisque le réalisateur de l’émission s’est longuement arrêté, en gros plan, sur ses fesses. Petit coquin.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people