TV

Action ou Vérité : Le père Guy Gilbert tacle Roselyne Bachelot sur son physique en pleine émission (vidéo)

   / 4  
Le père Guy Gilbert tacle Roselyne Bachelot sur son physique en pleine émission
1
Le père Guy Gilbert tacle Roselyne Bachelot sur son physique en pleine émission
Un magnifique demande
2
Un magnifique demande
Elle reprend Francky Vincent à la harpe
3
Elle reprend Francky Vincent à la harpe
Guy Gilbert recale Roselyne Bachelot
4
Guy Gilbert recale Roselyne Bachelot

ZAPPING - Dans Action ou Vérité, présentée par Alessandra Sublet, le père Guy Gilbert s’est plié aux questions de l’animatrice. Et au terme d’une interview sur le thème des 7 pêchés capitaux, le prêtre des loubards admet que Roselyne Bachelot a trop de formes pour lui. Non Stop Zapping vous montre la vidéo.

Sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a reçu un candidat qui a souhaité faire une demande à sa compagne, en pleine émission. L’homme se dirige vers elle, présente dans le public, et lui fait une magnifique déclaration lors de laquelle il traduit ce qu’il dit en langage des signes. Très émue, la compagne du candidat accepte aussitôt et l’embrasse devant tout le monde. Dans Tout le monde veut prendre sa place, une candidate a ramené un instrument de musique insolite qui lui tenait beaucoup à cœur : une petite harpe. A la demande de Nagui, elle commence à jouer mais, ce dernier ne reconnaît pas bien l’air. Quand la jeune femme se met à chanter on comprend vite qu’il s’agit de la chanson "Fruit de la passion" de Francky Vincent. Lors d’une chronique de Comment ça va bien, Stéphane Bern et l’acteur Julien Boisselier se sont laissés tenter à une simulation de la vie en mer. Pas de problème pour Stéphane Bern qui parvient même à servir du thé alors qu’il tangue. Dans sa rubrique du Grand Journal, Cyrille Eldin fait toujours autant rire. Cette fois-ci, alors qu’il interroge le Vice-Président du FN, Florian Philippot, un homme passe et lâche : "Bonjour madame". Les deux hommes vont alors beaucoup rire !

Roselyne Bachelot taclée

Vendredi soir, c’est Alessandra Sublet qui mettait le feu sur TF1 avec le deuxième numéro de son émission, Action ou Vérité. Ses invités étaient Michael Youn, Michelle Laroque, Artus, Julie Pietri, Frédérique Bel et Roselyne Bachelot mais l’un de ceux qui a le plus fait le show était le prêtre Guy Gilbert. En effet, le "prêtre des loubards" s’est livré, comme les autres, à des questions posées par Alessandra Sublet et cela valait le détour. "Si vous deviez céder à la luxure, Mon Père, vous coucheriez avec qui ?" demande l’animatrice. Guy Gilbert répond alors qu’il aurait attendu de connaitre le cœur de l’autre avant de "faire l’amour". Dans son coin, Roselyne Bachelot blague et lance : "J’espérais qu’il allait dire qu’il voulait coucher avec moi mais bon, voilà, encore une déception". A cela, le prêtre Guy Gilbert rétorque de manière assassine : "Non, je te trouve un petit peu trop enveloppée". Roselyne Bachelot tente alors de riposter en disant : "En fait, l’Abbé, je vous trouve un peu vieux" mais c’est bien l’homme d’église qui a fait rire tout le plateau d’Action ou Vérité.

Réagissez à l'actu people