TV

Action ou Vérité : JoeyStarr joueur, il gifle Alessandra Sublet (Vidéo)

Action ou Vérité : JoeyStarr joueur, il gifle Alessandra Sublet (Vidéo)

Ce vendredi 18 mars, Alessandra Sublet était aux commandes de sa toute nouvelle émission Action ou vérité sur TF1. Face à ses nombreux invités, l’animatrice a décidé de faire un petit jeu avec JoeyStarr qui s’est terminé par une gifle de la part du juré de la Nouvelle Star. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alessandra Sublet était de retour avec une toute nouvelle émission, Action ou Vérité, la version télé du célèbre jeu. Après son transfert de France 2, l’animatrice a dû faire ses preuves avec cette émission unique en France : "Il s’agit d’un vrai talk-show, reprenant le principe du jeu auquel nous avons tous participé enfant. Nos invités se prêteront avec sincérité au délicat exercice d’action ou vérité, le plus simplement du monde. À l’image de toutes les précédentes émissions que j’ai eu la chance de proposer, nous découvrirons des pans de vie de personnalités que nous ne connaissions pas forcément". Recevant entre autres Jean-Luc Mélenchon, Michèle Bernier ou encore Jarry, Alessandra Sublet a enchaîné les questions mais aussi les défis avec ses invités avant de recevoir JoeyStarr.

JoeyStarr plus fort qu’Alessandra Sublet au jeu de la barbichette

L’animatrice a ensuite soumis le rappeur à un face à face avec elle pour le moins particulier puisqu’ils ont joué à la "barbichette". Alors qu’Alessandra Sublet pose des questions à JoeyStarr, ils ont dû se tenir par le menton et le premier qui rigole a alors  eu droit à une petite baffe. Et malheureusement pour la présentatrice, c’est le juré de la Nouvelle Star qui a su garder son sérieux durant ce jeu de patience. Alors que la jeune femme demande "Est-ce qu’il faut être une ancienne star pour être juré de la Nouvelle star ?", le rappeur arrive à déstabiliser Alessandra Sublet avec sa réponse : "Je risque de m’endormir avec tes questions". Perdant le jeu, l’animatrice a donc reçu une gifle de la part de son invité

Réagissez à l'actu people