TV

70 ans de Paris Match : les coulisses du shooting d'Alain Delon et Jean-Paul Belmondo (Vidéo)

70 ans de Paris Match : les coulisses du shooting d'Alain Delon et Jean-Paul Belmondo (Vidéo)

Cette année, le magazine Paris Match célèbre ses 70 ans. Et pour l'occasion, Anne-Elizabeth Lemoine a invité dans C à Vous ce vendredi 14 juin Olivier Royant, directeur de la rédaction de Paris Match. Et alors qu'Alain Delon et Jean-Paul Belmondo ont accepté de faire un shooting ensemble, les coulisses de cette séance ont été dévoilées. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

C'est une séance photo tout simplement exceptionnelle qui a eu lieu pour les 70 ans de Paris Match. Pour ce numéro anniversaire, Alain Delon et Jean-Paul Belmondo ont accepté de poser ensemble, alors que cela faisait près d'un an qu'ils ne s'étaient pas vus. Amis depuis plusieurs années, les deux acteurs se sont rencontrés en 1957 lors des essais de "Sois belle et tais-toi" de Marc Allégret. À eux deux, ils cumulent plus de 300 millions d'entrées en salles. Les deux acteurs ont déjà posé ensemble pour Paris Match en 1997. À l'époque, alors qu'Alain Delon et Jean-Paul Belmondo n'ont pas été invités à célébrer les 50 ans du Festival de Cannes, ils acceptent de poser ensemble pour la première fois pour Paris Match.

Deux monstres du cinéma réunis

Et c'est finalement pour les 70 ans de Paris Match que les deux hommes ont posé ensemble de nouveau. Invité sur le plateau de C à Vous ce vendredi 14 juin, le directeur de la rédaction du magazine, Olivier Royant, est revenu sur ce shooting un peu particulier. Et pour le plus grand plaisir des fans des acteurs, les coulisses de cette séance photo ont été dévoilées. L'occasion de voir Alain Delon se prendre d'affection pour le chien de Jean-Paul Belmondo, ou encore de découvrir les grands sourires des deux amis, tout simplement heureux d'être réunis.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people