TV

7 à 8 : Une femme divorcée retrouve son ex-mari sur Tinder (vidéo)

7 à 8 : Une femme divorcée retrouve son ex-mari sur Tinder (vidéo)

ZAPPING - Dans un reportage de 7 à 8 consacré aux nouvelles applications de la vie sentimentale telles que Happen ou Once, une femme divorcée avoue à ses amies qu’elle a retrouvé son ex-mari en navigant sur l’application Tinder.

Invité sur le plateau de C à Vous, le célèbre Messmer a confié à Anne-Elisabeth Lemoine qu’il pouvait guérir l’acné grâce à l’hypnose mais aussi des problèmes plus personnels comme les troubles de la sexualité. Quel homme ce Messmer ! Dans 66 minutes, un reportage était consacré au Mondial du tatouage qui avait lieu à la Grande Halle de La Villette. L’occasion de voir des tatouages farfelus et des personnes hors du commun qui ne vivent que pour ça.  Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a accueilli un candidat appelé Michael et très vite, il a commencé à le taquiner sur son poids. En effet, il touche d’abord les pectoraux du monsieur, puis le ventre et rigole sur le fait que cette partie est un peu molle comparée au reste. Heureusement, le candidat a de l’humour. Interviewé dans On n’est pas couché, Axelle Red a déclaré être très heureuse du retour de Renaud. Elle a aussi ajouté qu’elle l’avait eu récemment au téléphone et qu’il est devenu accro au Coca Light. Du côté des Rois du shopping, deux candidats se sont particulièrement distingués en se jetant des bâtons dans les roues. Un clash intervient même lors de la remise des notes.

"Lui, il est marié"

Dimanche soir, dans 7 à 8, un reportage était consacré aux nouvelles applications qui ont changé la vie sentimentale des gens comme Tinder, Happen ou encore Once. Le reportage s’attarde tout d’abord sur un jeune homme de 28 ans qui multiplie les conquêtes grâce aux applications puis il se tourne ensuite vers trois femmes divorcées qui ont réussi à retrouver confiance en elle grâce à ces nouveaux moyens de rencontre. Entre copines, elles naviguent sur Tinder et commentent chaque photo: "Lui il est horrible ! Lui il est marié, on ne voit que la moitié de sa gueule ! Lui il est drôle". Deux d’entres elles sont ensuite heureuses de voir que leur amie a été "Matché" par un homme et qu’ils pourront se parler à l’avenir. Mais si une des trois femmes avoue qu’elle a constaté qu’elle plaisait toujours grâce à Tinder alors qu’elle pensait "fermer boutique", elle avoue aussi qu’elle a revu son ex-mari sur l’application. Le monde est petit !

Réagissez à l'actu people