TV

66 Minutes : Le reportage choc sur la chirurgie low-cost en Tunisie (Vidéo)

66 Minutes : Le reportage choc sur la chirurgie low-cost en Tunisie (Vidéo)

M6 a enquêté sur les opérations low-cost en Tunisie. En 2016, une jeune femme est décédée en pleine opération et l’enquête est toujours en cours. Ses parents témoignent et Non Stop Zapping vous dévoile la séquence choc sur son site.

Les Français sont nombreux à être attirés par la chirurgie esthétique pour résoudre quelques complexes. Même si ces opérations se sont démocratisées, elles coûtent cher et tout le monde n’a pas les moyens de dépenser des milliers d’euros. Un chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas échappé à cette frénésie et il a décidé de corriger quelques traces de l’âge sur son visage. Sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire dévoile son nouveau visage et l’animateur n’hésite pas à se moquer de la nouvelle tête du chroniqueur. Ces opérations restent complexes et dangereuses et tout ne se passe pas toujours comme prévu. Ce dimanche 25 juin, M6 fait le point sur les chirurgies esthétiques en Tunisie dans son magazine "66 minutes" et le reportage est bouleversant. Non Stop Zapping vous dévoile un extrait.

Une jeune femme décède en pleine opération

Jeremstar, l’expert de la téléréalité suit des candidates se faire opérer en Tunisie. Après Jazz, c’est Sabrina qui décide de se refaire la poitrine et le blogueur filme les moindres détails de l’opération. Capucine Anav, qui voulait se refaire la poitrine, aurait pu être filmée par le blogueur, mais elle a changé d’avis face à l’inquiétude de sa famille. De nombreuses personnes optent pour la Tunisie pour effectuer de telles opérations grâce à des prix attractifs. Tout ne se passe pas toujours comme prévu et M6 dévoile le témoignage de parents qui ont perdu leur fille lors d’une telle opération. En désaccord avec ses parents sur la chirurgie, la jeune femme avait décidé de partir en Tunisie avec une amie en secret. Alors qu’elle était en bonne santé, elle fait une embolie pulmonaire en pleine opération et décède. Ses parents ont porté plainte pour X, mais l’affaire peine à se conclure en raison de la collaboration difficile entre la Tunisie et la France.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people