TV

66 minutes : elle dépense 1400 euros pour les 12 ans de sa fille (vidéo)

66 minutes : elle dépense 1400 euros pour les 12 ans de sa fille (vidéo)

Ce dimanche 9 avril sur 66 minutes (M6), l'anniversaire d'une jeune adolescente nommée Lindsay a été diffusé. La raison ? Il ne ressemble pas à nos traditionnels goûters d'anniversaire... Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il est loin, le traditionnel goûter d'anniversaire pour certaines familles ! Dans la famille de Lindsay, adolescente que l'équipe de 66 minutes a suivi pendant la journée de son anniversaire, on peut mettre très cher pour marquer le coup. Au programme pour cette journée si spéciale : un gros gâteau au cœur de Paris, près de l'étoile. Puis, on embarque dans un bus discothèque. Les jeunes filles âgées de 12 ans se trémoussent sur les sons du DJ, tandis que le chauffeur ambiance le véhicule. "J'entends pas assez de bruit pour Lindsay !", lâche-t-il au micro. Au programme de la playlist, Shape Of You d'Ed Sheeran, Work de Rihanna et Drake, Uptown Funk de Bruno Mars et Mark Ronson... Sur un écran dans le fond, des images de Lindsay défilent. De quoi faire d'elle la star du collège très rapidement ! En descendant du bus, elle et ses amies sont armées de paquets de cadeaux, et des bonbons les attendent sur une petite étagère installée. Une de ses amies déclare au micro : "C'est la plus belle journée de ma vie !". Et Lindsay, qu'en pense-t-elle ?

1400 euros, "un budget pour marquer le coup" 

"C'était pas commun, c'était pas comme d'habitude ! Et tout le monde s'est éclaté, enfin je pense ?", a-t-elle déclaré, suivi bien sûr par l'approbation générale de ses camarades. Par la suite, sa mère s'explique sur ces dépenses. "Avec le bus, le gâteau et tous les à côté, on en a pour à peu près presque 1400 euros quand même... C'est un budget quand même.On voulait marquer le coup un fois, on le fera pas deux fois. Pour marquer le coup, on a vraiment mis le paquet." Qui veut revenir à l'âge de ses 12 ans et fêter le même anniversaire ? Dans le même genre, on a Jennifer Lopez qui offre Christiano Ronaldo à sa cousine pour son anniversaire en stock... 

Par M. H

Réagissez à l'actu people